“Un hammam authentique” 4 sur 5 bulles

81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“Un hammam authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Pas si évident que cela à localiser (aller au bout de la rue où vous trouverez la tombe de Sinan, en partant de celle-ci) voici le seul hammam mixte de la ville, ce qui attire nécessairement la clientèle étrangère. Mais pas une usine à touristes pour autant lors de notre passage, loin de là!
Attention ne venez pas chercher ici un soin de beauté, vous êtes dans un hammam à l'ancienne": le bain turque authentique. Hammam, nettoyage à la mousse, massage "musclé" et séchage/détente, le tour est joué!
A noter enfin un excellent accueil et un tarif relativement élevé, bien que dans la moyenne de ce qui se pratique à Istanbul pour les hammam les plus célèbres.

Visité en juin 2014

Passy, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Belle surprise, hammam authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y sommes allés un peu méfiants, de peur de tomber dans un piège à touristes. Eh bien pas du tout !
Nous y sommes allés vendredi 6 juin 2014, à l'occasion de notre 1er séjour à Istanbul.
Excellent accueil, hammam authentique et magnifique, pas trop de monde, personnel professionnel, grande propreté. Vraiment nous n'avons pas regrétté, à recommander les yeux fermés, d'autant que le prix était raisonnable (35 € le forfait incluant lavage, gommage et massage). Nous y sommes restés 1h30 environ et en sommes sortis ravis et reposés.

Visité en juin 2014
Toulouse, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un hamam mixte très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Vu les avis contrastés, nous avons cherché d'autres hammams mixtes à Istanbul mais c'est apparemment le seul. Le lieu à côté de la mosqué de Soliman est beau, l'accueil aimable, le prix élevé (35€ pour hammam avec gommage et massage inclus) mais pas excessif. Possibilité de réserver la veille sur internet (recommandé). Les cabines pour se changer et laisser ses affaires sont spacieuses et confortables. Le gommage et le massage au savon sont agréables mais réalisés uniquement par des hommes. Pour celles qui préfèreraient un massage effectué par une femme, il faut peut-être aller dans un hamam non mixte. Au total une expérience que je recommande.

Visité en mai 2014
Toulon, France
“une mauvaise expérience, à eviter si vs pouvez”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Hamman recommandé, cadre agreabe service est nul paye cash gommage bâclé et massage douloureux adios

Visité en mai 2014
Volmerange les boulay
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous y sommes rendus en famille, mes garçons ont adorés ....accueil chameureux, authenticité du cadre le vrai bain turc...au niveau des tarifs je crois que celui ci présente un bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Suleymaniye Hamami ont aussi consulté

Vous connaissez Suleymaniye Hamami ?