“Excellent”

Tria Elegance Restaurant
Réservez avec
Tria Elegance Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 13 716 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque, Internationale
Quartier : Sultanahmet
“Excellent”
Avis écrit le 14 juin 2013

Cuisine inventive et locale ce qui est très rare dans le quartier
Pour avoir une table en terrasse, il faut absolument réserver

Visité en juin 2013

“Un restaurant au service excellent, de bonnes qualités et au prix européen”
Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Dans un quartier très sympa. On pourrait se croire en Angleterre. Rue très agréable. Beaucoup de terrasse. Ce restaurant qui ne paye pas par son look est néanmoins de très bonne qualité. Le service et l accueil son excellent. Les Mezze à tomber. Les prix sont en revanche un peu excessif. Compter 30€/pers minimum pr dîner.
Je recommande

Bruxelles, Belgique
“Excellent !”
Avis écrit le 16 mai 2013

Ce restaurant est situé dans une rue très touristique. Nous avions réservé une table pour 19:30 en terrasse. L'acceuil fut parfait, les serveurs étant aux petits soins dès notre arrivée et tout au long du repas. Nous avons opté pour un meze en entrée et pour un plat de poisson (dorade grillée et bar en cassolette) en plat principal. Tout était parfait ! Nous avons payé +/- 70 euros, une bouteille de vin comprise, un café /un thé nous ont été offert par le patron;

Bruxelles, Belgique
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes passés à ce restaurant à l'heure de midi, car la vielle impossible d'avoir une table, tout plein.
Meilleure repas que nous avons pris pendant ce séjour : savoureux, frais, ... à un prix tout à fait raisonnable.

Visité en mai 2013
“Très correct”
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Bon retaurant. Les plats sont fins et bons. Le service était un peu long.
Le dessert, fondant au chocolat et les baklavas étaient très bon.
A la fin du repas, le thé a été offert et nous avons eu la possibilité de le boire sur la terrasse. Super vie dur sainte sophie, la mosqué bleue et l'entrée du bosphore.

Les voyageurs ayant consulté Tria Elegance Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Tria Elegance Restaurant ?