“Un endroit magique”

Tria Elegance Restaurant
Réservez avec
Tria Elegance Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 14 152 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 29 juin 2013

La terrasse du restaurant permet une vue magnifique sur le Bosphore.
Le personnel est des plus accueillant et la variété de la carte nous a permis d'y retourner plusieurs fois pendant notre séjour.
La cuisine est de qualité et les prix restent raisonnables.
Nous ne pouvons que vous le recommander et quels que soient vos goût, vous trouverez un plat à votre convenance.

Avis publié : 24 juin 2013

Personnellement, ma meilleure experience culinaire à Istanbul. Rien à rajouter par arapport aux autres avis : une vue incroyable notamment sur le bosphore et (les tours) de la Mosquée Blue, un personnel efficace et prevenant et surtout des plats excellents. Le mezze est effectivement exceptionnel !

En revanche la note est un peu élevée mais c'est normal dans ce quartier utra-touristique.

Avis publié : 14 juin 2013

Cuisine inventive et locale ce qui est très rare dans le quartier
Pour avoir une table en terrasse, il faut absolument réserver

Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Dans un quartier très sympa. On pourrait se croire en Angleterre. Rue très agréable. Beaucoup de terrasse. Ce restaurant qui ne paye pas par son look est néanmoins de très bonne qualité. Le service et l accueil son excellent. Les Mezze à tomber. Les prix sont en revanche un peu excessif. Compter 30€/pers minimum pr dîner.
Je recommande

Avis publié : 16 mai 2013

Ce restaurant est situé dans une rue très touristique. Nous avions réservé une table pour 19:30 en terrasse. L'acceuil fut parfait, les serveurs étant aux petits soins dès notre arrivée et tout au long du repas. Nous avons opté pour un meze en entrée et pour un plat de poisson (dorade grillée et bar en cassolette) en plat principal. Tout était parfait ! Nous avons payé +/- 70 euros, une bouteille de vin comprise, un café /un thé nous ont été offert par le patron;

Les voyageurs ayant consulté Tria Elegance Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Tria Elegance Restaurant ?