“A recommander”

Tria Elegance Restaurant
Réservez avec
Tria Elegance Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 14 475 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 5 décembre 2013

Pas facile de trouver un bon restaurant dans cet endroit très touristique.
Le Tria Elegance sort du lot, le personnel est très accueillant et la nourriture vraiment très bonne.
Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour. La terrasse sur la rue est chauffée, nous avons donc pu diner dehors sans problème en décembre

Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 21 novembre 2013

restaurant de petite taille ( terrasse fermée à cette saison là ) mais avec un décor raffinné et soigné
un accueil chaleureux et fort sympathique
à noter un des seuls resto qui propose une carte écrite en français
la nourriture y est fine et savoureuse
arretez vous les yeux fermés

Avis publié : 10 septembre 2013

A l'arrivée devant l'hotel, une personne nous a accompagnés au restaurant dont l'entrée se situe dans une rue parallèle. Nous avons passé une agréable soirée, la vue sur le Bosphore est agréable, la nourriture est assez bonne mais on pouvait s'attendre à mieux compte tenu des avis dont nous avions pris connaissance. Les tarifs sont un peu élevés (quartier de Sultanamet oblige...) au regard de la prestation.

Avis publié : 31 août 2013

dans le quartier de Sultanhammet ,c'est un peu comme à Montmartre :trop de tout mais avec un peu de chance et en se fiant à Tripadvisor on trouve un resto comme Tria Elegance
Il faut entrer par l'hotel pour accéder à la terrasse qui offre un decor moderne ,confortable et une vue vraiment top.Accueil tres pro de IHSAN qui va s'occuper de nous toute la soirée !!
Mezze excellents puis viande préparée façon locale avec un vin turque ,oubliez les desserts qui ne sont pas vraiment à l'honneur à Istanbul On dépense 30 euros mais cela n'est en rien excessif pour Istanbul
une adresse fiable mais courue donc venez tôt et/ou réservez

Avis publié : 17 juillet 2013

Dans la categorie restaurant haut dessus du lot , celui ci est notre meilleur et de loin . C'est un restaurant assez chic pour istambul , la nourriture est excellente , la vue magique , le service excellent .

Nous avons pris un assortiment de mezze en entrée et nous etions pleinement satisfait . Le plat etait excellent et le dessert pas mal .

Le the nous a eté offert , et une coupe de vin en dégustation aussi car on avait un peu discuter avec le serveur .

Le service excellent et tres proche de vous , le serveur a meme fais des blagues en tres tres mauvais français mais l'effort etait toujours la .

Concernant la fraicheur du produit , il etait frais tres frais , on pouvait le sentir en gout .

Je vous recommande personnellement pour un diné en amoureux car l'endroit est magique ..

Les voyageurs ayant consulté Tria Elegance Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Tria Elegance Restaurant ?