“Certificat d'excellence trip advisor confirmé...et mérité....”

Tria Elegance Restaurant
Réservez avec
Tria Elegance Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 13 905 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 16 février 2014

Situé dans une rue touristique de la vieille ville, en contrebas de la mosquée bleue un des rares restaurants de la rue ou vous n'êtes pas "harcelé" avec insistance .....nous avons choisi ce restaurant par la proximité de notre hôtel et surtout par les commentaires et la note attribuée .... Et nous ne regrettons pas notre choix. Excellent, cuisine très fine avec de belles saveurs et des arômes subtils. Service très agréable tout a été Ok. Un seul regret ne pas l'avoir essayé avant , et ne pas avoir le temps d'y retourner avant notre départ

Avis publié : 2 janvier 2014

Dans une rue touristique qui aurait pu faire peur, nous avons trouvé un accueil chaleureux assorti d'un dîner bien agréable.

Avis publié : 5 décembre 2013

Pas facile de trouver un bon restaurant dans cet endroit très touristique.
Le Tria Elegance sort du lot, le personnel est très accueillant et la nourriture vraiment très bonne.
Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour. La terrasse sur la rue est chauffée, nous avons donc pu diner dehors sans problème en décembre

Avis publié : 21 novembre 2013

restaurant de petite taille ( terrasse fermée à cette saison là ) mais avec un décor raffinné et soigné
un accueil chaleureux et fort sympathique
à noter un des seuls resto qui propose une carte écrite en français
la nourriture y est fine et savoureuse
arretez vous les yeux fermés

Avis publié : 10 septembre 2013

A l'arrivée devant l'hotel, une personne nous a accompagnés au restaurant dont l'entrée se situe dans une rue parallèle. Nous avons passé une agréable soirée, la vue sur le Bosphore est agréable, la nourriture est assez bonne mais on pouvait s'attendre à mieux compte tenu des avis dont nous avions pris connaissance. Les tarifs sont un peu élevés (quartier de Sultanamet oblige...) au regard de la prestation.

Les voyageurs ayant consulté Tria Elegance Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Tria Elegance Restaurant ?