“Une mélodie culinaire.”

Tria Elegance Restaurant
Réservez avec
Tria Elegance Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 13 391 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
ain beida
“Une mélodie culinaire.”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Chic, design intérieur intéressant, menu varie avec photo ( y compris en français).
Le service est assure par des extra-terrestres qui lisent dans vos pensées.
Quant à la cuisine elle est fine, goûteuse, recherchée et délicate.
Le tout pour moins de 30 euros à deux ( deux entrées, deux plats et un dessert avec boissons softs).
Un seul mot: très '´sous-estimé ´´ dans tripadvisor.
À ne surtout pas rater.

Nice, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 22 février 2014

Situé pas loin de notre Hôtel donc pas loin de la Mosquée bleue .. Sainte Sophie etc... nous recommandons ce restaurant par la gentillesse du personnel et surtout par la qualité de plats ... typiques et raffinés ... nous y sommes allés deux fois !! petit plus les menus sont aussi en Français ..! rare à Istanbul!!

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Certificat d'excellence trip advisor confirmé...et mérité....”
Avis écrit le 16 février 2014

Situé dans une rue touristique de la vieille ville, en contrebas de la mosquée bleue un des rares restaurants de la rue ou vous n'êtes pas "harcelé" avec insistance .....nous avons choisi ce restaurant par la proximité de notre hôtel et surtout par les commentaires et la note attribuée .... Et nous ne regrettons pas notre choix. Excellent, cuisine très fine avec de belles saveurs et des arômes subtils. Service très agréable tout a été Ok. Un seul regret ne pas l'avoir essayé avant , et ne pas avoir le temps d'y retourner avant notre départ

• Visité en février 2014
Aix en provence
“Accueil agréable et repas raffiné”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Dans une rue touristique qui aurait pu faire peur, nous avons trouvé un accueil chaleureux assorti d'un dîner bien agréable.

Visité en janvier 2014
Avignon, France
“A recommander”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Pas facile de trouver un bon restaurant dans cet endroit très touristique.
Le Tria Elegance sort du lot, le personnel est très accueillant et la nourriture vraiment très bonne.
Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour. La terrasse sur la rue est chauffée, nous avons donc pu diner dehors sans problème en décembre

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tria Elegance Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Tria Elegance Restaurant ?