“presque parfait.....”

Tria Elegance Restaurant
Réservez avec
Tria Elegance Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 13 595 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Quartier : Sultanahmet
Toulouse, France
“presque parfait.....”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Dans ce quartier très touristique à quelques pas de la mosquée bleue il y a des restaurants à profusion mais c'est probablement le meilleur. D'abord on se fait pas raccoler c'est un signe ! La déco est sympa, accueillante, plutôt classique. Les serveurs sont également très sympas. Lors du choix des plats on nous a aiguillé sur ce qui était frais et c'est un signe de transparence que j'apprécie. Les plats sont bien cuisinés et présentés avec goût. Seul le dessert m'a déçu un peu et plombe la note finale. Le rapport qualité prix est très bien. Sur l'addition pas de mauvaise surprise ce qui confirme la bonne impression.

Visité en avril 2014

ain beida
“Une mélodie culinaire.”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Chic, design intérieur intéressant, menu varie avec photo ( y compris en français).
Le service est assure par des extra-terrestres qui lisent dans vos pensées.
Quant à la cuisine elle est fine, goûteuse, recherchée et délicate.
Le tout pour moins de 30 euros à deux ( deux entrées, deux plats et un dessert avec boissons softs).
Un seul mot: très '´sous-estimé ´´ dans tripadvisor.
À ne surtout pas rater.

Nice, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 22 février 2014

Situé pas loin de notre Hôtel donc pas loin de la Mosquée bleue .. Sainte Sophie etc... nous recommandons ce restaurant par la gentillesse du personnel et surtout par la qualité de plats ... typiques et raffinés ... nous y sommes allés deux fois !! petit plus les menus sont aussi en Français ..! rare à Istanbul!!

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Certificat d'excellence trip advisor confirmé...et mérité....”
Avis écrit le 16 février 2014

Situé dans une rue touristique de la vieille ville, en contrebas de la mosquée bleue un des rares restaurants de la rue ou vous n'êtes pas "harcelé" avec insistance .....nous avons choisi ce restaurant par la proximité de notre hôtel et surtout par les commentaires et la note attribuée .... Et nous ne regrettons pas notre choix. Excellent, cuisine très fine avec de belles saveurs et des arômes subtils. Service très agréable tout a été Ok. Un seul regret ne pas l'avoir essayé avant , et ne pas avoir le temps d'y retourner avant notre départ

• Visité en février 2014
Aix en provence
“Accueil agréable et repas raffiné”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Dans une rue touristique qui aurait pu faire peur, nous avons trouvé un accueil chaleureux assorti d'un dîner bien agréable.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Tria Elegance Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Tria Elegance Restaurant ?