“DECEPTION!!!!”

Grand Madrid Hotel
N° 514 sur 1 028 B&B et auberges à Istanbul
“DECEPTION!!!!”
Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons séjourné 2 jours pleins et 3 nuits à Istanbul à l'hotel Grand Madrid dont nous avions pris quelques renseignements avant de partir; l'hotel paraissait sympatique à la vue des photos mais nous avons été très déçus dans l'ensemble.
La chambre et la salle d'eau étaient correctes et propres cependant la chambre donnait sur une rue très bruyante car très commerçante cela débutait vers 6 heures et terminait vers 23 heures de plus les camions de nettoyage circulaient une partie de la nuit; quand au personnel pas polyglotte du tout en tout cas pas au niveau du français et pas très enjoués.
Le 1er jour nous sommes arrivés assez tard à l'hotel et nous pensions y diner puiqsue le site internet y montrait un restaurant mais surprise : pas de restaurant ils nous a donc fallu en chercher un dans un quartier ne comportant que des boutiques de vêtements : notre séjour commençait bien.Concernant le petit déjeuner il n'avait rien de continental car beaucoup de salés proposés( spécialités locales) mais pas de sucrés juste un peu de pain quand aux boissons :une machine à café automatique style distributeur mais pas de thé nature....
Sur notre séjour de 3 nuits nous n'avons pas eu d'eau dans la salle d'eau 2 matins de suite et avons été obligé de descendre à la réception pour le signaler car aucun documents de renseignements dans la chambre!(ni consignes de sécurité) de plus le dernier jour notre lit a juste été recouvert sans être fait!
A part l'hotel nous avons passé un agréable séjour à Istanbul , les Stanbouliots sont très accueillants et très agréables nous avons trouvé de bons petits restaurants avec de bonnes spécialités.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Romans, France
Avis écrit le 19 août 2010

Cet hotel proche du terminus du metro Aksaray est accessible facilement depuis l 'aéroport mais c'est le seul avantage.
Accueil uniquement en turque, la climatisation ne marche pas, les chambres et salles de bain ne sont pas propres, les draps sont troués, petit dejeuner compris mais pas terrible, obligé de payer en cash car ils ne prennent pas la carte bleue et le receptionniste ne voulait compter l'accompte payé sur internet lors de notre reservation.
Il n'est pas forcément bien placé, il faut prendre le tramway pour se rendre vers les sites à visiter d'Istanbul.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sultanahmet
Hilton Istanbul Bosphorus
N° 130 sur 1 129 à Istanbul
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark
N° 225 sur 1 129 à Istanbul

Vous connaissez Grand Madrid Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Madrid Hotel

Établissement : Grand Madrid Hotel
Adresse: Laleli Cad. No:54 Laleli, Fatih, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Fener et Balat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
N° 514 sur 1 028 Auberges/B&B à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Madrid Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Madrid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Madrid Istanbul
Grand Madrid Hotel Istanbul