“Très riche”

Historic Areas of Istanbul
Réserver à l'avance
85,10 $US*
et plus
Visite à pied en petit groupe d'Istanbul : basilique Sainte-Sophie, Mosquée...
42,55 $US*
et plus
Visite de la ville d'Istanbul avec croisière sur le Bosphore
62,50 $US*
et plus
Visite privée : le patrimoine juif d'Istanbul
Classé n° 3 sur 1 088 choses à voir/à faire à Istanbul
Détails de l'activité
Avis publié: 21 avril 2014

Istanbul est très riche en monuments historiques qui valent tous le coup. Nous avons parcouru toute la ville à pied, pour découvrir aussi la vie des stambouliotes, notamment celle des commerçants. Nous avons beaucoup appris de notre séjour. Istanbul est une ville très dynamique et très intéressante à visiter. Inoubliable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Historic Areas of Istanbul
Afficher les avis les plus récents

199203 avis sur 9 313

Avis publié: 20 avril 2014

Tout est magnifique : le palais Topkapi ( à visiter en premier dès l' ouverture en commençant par le harem en raison de l' afflux touristique ), la cathédrale / mosquée-musée Sainte Sophie, la Grande Mosquée Bleue, la mosquée de Soliman, la Tour Galata. Le Grand Bazar est plus décevant et assez clinquant ( sauf le marché aux épices, dit marché égyptien ). Tout cela se trouve dans un périmètre restreint que l' on peut - doit- parcourir à pied. Ne pas manquer la croisière de 3 heures sur le Bosphore ni la visite du palais versaillais des derniers sultans. On peut recommander aux visiteurs français la société Bosphorus Cruise And Golden Horn ( contacter José ) qui fonctionne avec de petits groupes et un bateau de taille moyenne. Guide francophone, très sympathique et vraiment professionnel. pour le reste, nous avons effectué nos visites en solo, comme d' habitude, avec nos guides personnels dans la poche.

Avis publié: 12 avril 2014

les sites sont intéressants mais pas pratique peu de guide et cher. Les attentes dans les files sont longues, les sites sont en travaux et certains mal entretenus.

Avis publié: 6 avril 2014

Aya sofya plus impressionnante que belle.
Mosquée bleue : ambiance magique.
Topkapi : y consacrer beaucoup de temps pour profiter de tout ce qu'il y a à voir

Avis publié: 27 mars 2014 par mobile

Une ville à voir avant de quitter ce monde :) splendide dans le moindre détail sans regret et à revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté Historic Areas of Istanbul ont aussi consulté

Vous connaissez Historic Areas of Istanbul ?