“Un lieu culte”

Historic Areas of Istanbul
Réserver à l'avance
84,89 $US*
et plus
Visite à pied en petit groupe d'Istanbul : basilique Sainte-Sophie, Mosquée...
42,45 $US*
et plus
Visite de la ville d'Istanbul avec croisière sur le Bosphore
62,50 $US*
et plus
Visite privée : le patrimoine juif d'Istanbul
Classé n° 3 sur 1 089 choses à voir/à faire à Istanbul
Détails de l'activité
Avis publié: 29 mai 2014

Les grands monuments sont exceptionnellement chargés d'histoire mais il faut être en forme et marcher beaucoup.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Historic Areas of Istanbul
Afficher les avis les plus récents

194198 avis sur 9 325

Avis publié: 4 mai 2014

Merveuilleux ce centre qui nous transporte dans une autre vie. Merci aux turques d'êtres aussi accueillants et de nous rendre notre séjour inoublialbe

Avis publié: 30 avril 2014

Toutes les mosquées Ste Sophie, bleue, petite Ste Sophie, Soliman,...
J'ai été déçue par Topkapi car une immense queue partout et les salles bondées ça gâche le plaisir
Il est interessant de se balader aussi au hasard des ruelles, la vie des stanbouliotes semble difficile

Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié: 29 avril 2014

Ville bien desservie par les transports en commun, gastronomie riche en saveurs et restos a prix abordable pour les petits budgets...

Sainte-Sophie magnifique mais en restauration, musée d'Art Turc et Islamique encore fermé au publique car en restauration... Dommage, interdiction de prendre des photos dans certains palais: topkapi, dolmabahçe etc...

Avis publié: 24 avril 2014

Une atmosphère paisible dans une mégalopole de 15 millions d'habitants. Les turcs prêts à nous orienter avec le sourire. Des commerçants ou restaurateurs qui ne vous agressent pas, une propreté, une gastronomie, des prix tout doux. Un très bon séjour.

Les voyageurs ayant consulté Historic Areas of Istanbul ont aussi consulté

Vous connaissez Historic Areas of Istanbul ?