“Incontournable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
88,16 $US*
et plus
Visite à pied en petit groupe d'Istanbul...
Classé n° 1 sur 1 132 choses à voir/à faire à Istanbul
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juin 2014

Visiter Istanbul ne peut se faire sans visiter Topkapi, la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, la citerne basilique etc.... Et nous n'avons pas regretté d'avoir pris un guide spécialisé qui nous a permis de mieux comprendre l'histoire de ces lieux. Même si les échanges avec le guide sur l'histoire de la Turquie sont quelquefois un peu biaisés! Mais cela permet de mieux comprendre certains événements contemporains....

Écrire un avisAvis (9 613)
Filtrer

204208 avis sur 9 613

Avis publié : 31 mai 2014

Quelle foule. Nous avions pris un guide pour nous 2 et nous ne faisions pas la queue dans les monuments. C'était genial

Avis publié : 29 mai 2014

Les grands monuments sont exceptionnellement chargés d'histoire mais il faut être en forme et marcher beaucoup.

Avis publié : 4 mai 2014

Merveuilleux ce centre qui nous transporte dans une autre vie. Merci aux turques d'êtres aussi accueillants et de nous rendre notre séjour inoublialbe

Avis publié : 30 avril 2014

Toutes les mosquées Ste Sophie, bleue, petite Ste Sophie, Soliman,...
J'ai été déçue par Topkapi car une immense queue partout et les salles bondées ça gâche le plaisir
Il est interessant de se balader aussi au hasard des ruelles, la vie des stanbouliotes semble difficile

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Les voyageurs ayant consulté Historic Areas of Istanbul ont aussi consulté

Vous connaissez Historic Areas of Istanbul ?