“istanbul est incroyable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
79,72 $US*
et plus
Visite à pied en petit groupe d'Istanbul : basilique Sainte-Sophie, Mosquée...
Classé n° 3 sur 1 051 choses à voir/à faire à Istanbul
Détails de l'activité
Français à Valencia España
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“istanbul est incroyable”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Magnifque de A à Z, j'ai adoré istanbul. La modernité interagit sans se heurter avec les monuments historiques. Ces derniers sont absolument fabuleux, on s'imagine facilement les sultans et leur sujets vivre là... Aucun sentiment d'insécurité.

• Arabe en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pour tous les goûts”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Des monuments magnifiques mais mal entretenu. Des rénovations approximatives frisant le scandaleux et des palais vidés de leur mobilier. Un accueil global, à Istanbul, qui n'est pas des plus chaleureux.
Je suis mitigé. C'est une ville riche historiquement mais dans laquelle je ne me suis pas senti bien.
Les français ne sont pas vraiment aimés ( on commence à avoir l'habitude dans certains pays ) et sans vouloir jouer mon franchouillard de base... je ne dirais pas que c'est la destination idéale pour rencontrer ou échanger avec l'autochtone !!!
Méfiez-vous des Taxi, peu chers au demeurant mais qui rallongent les courses, courses réalisées à un train d'enfer et sans la moindre courtoisie !!!

Massy, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“Une concentration de monuments”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Il ne faut surtout pas rater Aya Sofia, église remarquable par son âge et sa taille qui devint mosquée puis musée. Juste à côté on trouve la mosquée bleue, le palais de Topkapi, le musée archéologique (trois musées en un) qui est remarquable (Mésopotamie antique, l'Empire Hittite, les Grecs, la porcelaine de l'Empire Ottomane, l'histoire d'Istanbul ...), et bien sûr les marchés entre ce centre et Eminönü.

61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Quartier très authentique”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé ce quartier. Une vraie richesse culturelle et architecturale. Des gens vraiment gentils et une activité très importante. Beaucoup de restaurants et de boutiques.
À faire et à refaire pour les centaines de lieux à visiter.

Montréal, Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“istanbul la magnifique”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Quelle ville pleine de surprises! Il faut s'éloigner des grandes attractions touristiques, et s'aventurer dans les quartiers plus isolés pour saisir cete ville pleine de mystères, comme trouver le Musée de l'innocence, (basé sur le livre du męme nom, et qui a valu le prix Nobel a son auteur, Orhan Pamuk) permet de marcher dans le quartier Cukurcuma avec ses rues pleines de senteurs et de boutiques antiquaires. une vraie joie...Faut pas oublier, Les Citernes , spectaculaires, anciens réservoirs d'eau de la ville et plus et plus Allez -y bien préparé pour voir le plus de choses possibles, c'est mon conseil LC MontreL

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Historic Areas of Istanbul ont aussi consulté

Vous connaissez Historic Areas of Istanbul ?