“Mémorable”

Historic Areas of Istanbul
Réserver à l'avance
87,22 $US*
et plus
Visite à pied en petit groupe d'Istanbul : basilique Sainte-Sophie, Mosquée...
44,85 $US*
et plus
Visite de la ville d'Istanbul avec croisière sur le Bosphore
62,50 $US*
et plus
Visite privée : le patrimoine juif d'Istanbul
Classé n° 3 sur 1 108 choses à voir/à faire à Istanbul
Détails de l'activité
Avis publié : 7 août 2014

La vie autour du bosphore, les odeurs d'épices, de kebab et de poisson, l'histoire à chaque coin de rue, tout est réuni pour passer un agréable moment dans cette ville magnifique.

Écrire un avisAvis (9 470)

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Si vous ne disposez pas de temps pour visiter la ville, rendez vous uniquement dans ce quartier qui constitue véritablement l'âme d'Istanbul. Vous découvrirez ainsi une petite partie de Constantinople la magnifique.

Avis publié : 3 août 2014

Les incontournables sont tous regroupés dans le même quartier cela facilite grandement l'organisation.

Avis publié : 2 août 2014

Choc des cultures et des religions, berceau de l'histoire d'orient et d'occident. Vraiment depaysant.

Avis publié : 31 juillet 2014

j'adore le quartier historique de la ville: Sultan Ahmet. Le tramway au milieu nous amène jusqu'à l'époque actuelle...

Les voyageurs ayant consulté Historic Areas of Istanbul ont aussi consulté

Vous connaissez Historic Areas of Istanbul ?