“Aucun service” 1 5 étoiles
Avis sur Ulas Suites & Apartments Sultanahmet

Prices are for 1 room, 2 adults
Ulas Suites & Apartments Sultanahmet a été ajouté à vos Favoris
Ulas Suites & Apartments Sultanahmet
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Binbirdirek Mah. Dizdariye Yokusu Sok. No:3, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
Montreal, Quebec, Canada
“Aucun service”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

À éviter à tout prix! Notre air climatisé ne fonctionnait pas et coulait, remplissant un pichet en une journée. La porte de notre salle de bain ne se fermait pas et il n'y avait pas de lumière à l'intérieur et vu l'absence de fenêtre dans la salle de bain, difficile d'y faire quoique ce soit. La porte de la chambre ne se fermait pas non plus. Nous étions quatre mais n'avions que deux chaises pour manger à table. Il n'y avait pas non plus de lumière dans le salon, donc impossible d'y faire quelque chose après le coucher du soleil. L'internet ne fonctionnait que dans l'escalier. Le jour de notre arrivée, nous avions demandé à ce qu'on vienne nous chercher à l'aéroport, mais le propriétaire avait oublié que nous arrivions à cette date. Nous avions également demandé à ce que le propriétaire nous aide à réserver des billets pour un spectacle de dervish en particulier à une date particulière pour des raisons pratiques. Le jour de notre arrivée, il nous a été dit que la réservation avait été faite et qu'il ne restait qu'à aller chercher les billets et que le numéro de la réservation nous serait donnée le jour du spectacle, mais le dit-jour, nous avons frappé à la porte du propriétaire toute la journée mais nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à 20h30, soit une heure après le début du spectacle. Aucun produit de toilette contrairement à ce que mentionne le site internet. Lorsque nous avons voulu quitter cet hotel, l'homme qui apparemment est le frère du propriétaire a été d'une grossièreté sans égale, alors que nous n'avions absoluement rien dit. De plus, l'hotel est situé dans le bas d'une côte à monter pour avoir accès à quoique ce soit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Annaba
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Cet établissement est parfais pour une famille qui veut passer un séjour convivial à istanbul. la superficie est correcte, le quartier est calme, on est à deux pas des cites historiques et des restaurants. Le coin cuisine est très utile. Le wifi fonctionne bien.
Les points négatifs: le manque d'entretien ( surtout la salle de bain), le matelas est très usé (les ressorts sont presque apparents) et les escaliers ne sont pas pratiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Basileus Hotel
N° 126 sur 1 070 à Istanbul
4.5 5 étoiles 1 355 avis
Besiktas
Ciragan Palace Kempinski Istanbul
Ciragan Palace Kempinski Istanbu...
N° 64 sur 1 070 à Istanbul
4.5 5 étoiles 1 514 avis

Vous connaissez Ulas Suites & Apartments Sultanahmet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ulas Suites & Apartments Sultanahmet

Adresse: Binbirdirek Mah. Dizdariye Yokusu Sok. No:3, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 152 sur 1 087 hébergements spéciaux à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ulas Suites & Apartments Sultanahmet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ulas Suites & Apartments Sultanahmet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.