“adorable”

Hotel Seraglio
N° 21 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
“adorable”
Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai eu le bonheur de passer 6 nuits dans cet hôtel confortable très récemment (et élégamment) rénové, dans une rue calme à <5 min. à pied de la "mosquée bleue" et à 7 minutes de Topkapi et de la Hagia Sophia, donc la meilleure situation possible pour une première visite à à Istanbul. L'accueil et tous les autres membres du personnel y étaient charmants, polis, serviables, gentils, discrets... prêts à donner conseils, cartes, et adresses utiles pour découvrir Istanbul, pour appeler un taxi, pour diriger le chauffeur du taxi par téléphone s'il ne connaissait pas son chemin... Ma chambre, sa salle de bains et sa terrasse de 15m² étaient impeccables. Tout le mobilier était neuf et d'un goût sobre mais agréable. Le minibar proposait des boissons fraîches au même prix que l'on paie au supermarché à Paris. Pantoufles, eau minérale, bouilloire, sachets de thé et de café gratuits attendaient dans la chambre lorsque l'on rentrait crevé à la fin de la journée (avant de passer à la douche assez chic et spacieuse pour un roi !) La climatisation avec contrôle individuel dans la chambre fonctionnait parfaitement bien et silencieusement. Au petit-déjeuner il y en a pour tous les goûts et toutes les nationalités, et le "bistro" de l'hôtel sert de bons petits plats turcs à des prix + que raisonnables jusqu'à 23h. Personnellement je donnerais le Seraglio 3 étoiles et 7/8 ! Tout ce qui manque pour en faire un 4 étoiles, ce sont des peignoirs et du room-service 24/24...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Arabe en 1er
yvelines
Avis écrit le 14 juin 2012

Idéal pour visiter Istanbul, situé dans la ville historique et près des tramways. Pour ceux qui sont au dernier étage (suite) la vue sur la mosquée bleue est magnifique de la belle terrasse. l'hotel est au calme dans un quartier qui ressemble à un village de bon voisinage. Le petit déjeuner en buffet est très complet et pour tous les goûts. Le personnel est compétent, sympathique, discret et disponible. Inutile de chercher dans ce rapport qualité/prix un autre hotel: c'est là qu'il faut aller! Nous remercions particulièrement le responsable de l'hotel qui nous a renvoyé rapidement nos papiers oubliés dans le coffre (permis de conduire, carte d'identité, carte vitale, etc...).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2012

Ma fiancé, sa maman et moi-même avons passé un agréable séjour dans cet hôtel où nous avons trouvé le personnel adorable et accueillant. Tout est propre et confortable. Cet hôtel est très bien situé pour faire la visite de la ville. Parfait ! Que c'est agréable, le soir, de passer devant cette fabuleuse mosquée bleue illuminée et d'aller retrouver 5 minutes après sa p'tite chambre bien cosy, bien romantique tout ça !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mende, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel et nous avons adoré. Il n'y a pas beaucoup de chambre, tout est propre et confortable. Il y a la wifi surtout au premier. le petit déjeuner est vraiment très bien, il y en a pour tous les goûts... nous avons déjeuné de façon différente toute la semaine. Entre 17 h et 19 h le tea time offert avec un gâteau maison... très apprécié car il faisait très froid. mais le mieux c'est le personnel, toujours à l'écoute et très sympathique.
La salle de bain est petite mais bien agencée... nous étions près de beaucoup de monuments touristiques dans Sultanahmet.
je conseille cet hôtel à mes amis.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 février 2012

l'hotel est tres bien situé, il est tres proche des principaux endroits a visiter tel que la mosquée bleu et d'ayasofya. Les chambres sont tres propres et nous avons eu un tres bon accueil, le réceptionniste nous a beaucoup aider pour ce qui est des visites, des endroits ou l'on pouvait bien manger pour pas chère. Je recommande a tous cet hotel dont je garde un bon souvenir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 19 décembre 2011

L'hôtel Seraglio est parfaitement situé pour les visites du "vieil" Istanbul.
L'hôtel est à 5 min à pied de la mosqué bleue et d'Ayasofya et à 10 min du palais de Kopkapi.
Les transports en commun sont également proche de l'hôtel.

L'hôtel est propre et les services proposés sont de qualité.
- L'accueil est TOP et le personnel est sympathique et disponible.
- Petit déjeuner varié,
- Grande chambre (lit king size et douche très très grande),
- rue de l'hôtel calme,
- une collation gratuite est proposée de 17h à 19h.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Houston, Texas
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel cet été en juillet. L'accueil a été parfait, les chambres très propres et l'hôtel est très bien situé. Le réceptionniste a su nous donner des conseils judicieux pour organiser nos visites, trouver des restaurants ou simplement essayer de partager son plaisir de faire plaisir en nous offrant une boisson ou un mezze au retour de visites ou tout simplement en discutant un peu avec nous soucieux de toujours faire de son mieux pour que nous passions un agréable séjour. Je garderai un souvenir enchanteur de ce séjour dans cette ville et cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux