Seraglio Hotel and Suites
252 $US
214 $US
Swissotel.com
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
37 $US
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)
96 $US
76 $US
  • Piscine
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
91 $US
395 $US
Booking.com
1 042 résultats
Avis publié : 31 octobre 2012

L'hotel est tres bien situé, à 2 pas de la mosquée Bleue.
La chambre était propre et confortable. Dépaysement garanti avec le Muezzin à 6.30h :)
Petit déjeuner tres complet. Les jus sont à base de poudre et tres sucré, mais il est possible de se faire sois meme un jus d'Orange pressé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

J'ai eu le bonheur de passer 6 nuits dans cet hôtel confortable très récemment (et élégamment) rénové, dans une rue calme à <5 min. à pied de la "mosquée bleue" et à 7 minutes de Topkapi et de la Hagia Sophia, donc la meilleure situation possible pour une première visite à à Istanbul. L'accueil et tous les autres membres du personnel y étaient charmants, polis, serviables, gentils, discrets... prêts à donner conseils, cartes, et adresses utiles pour découvrir Istanbul, pour appeler un taxi, pour diriger le chauffeur du taxi par téléphone s'il ne connaissait pas son chemin... Ma chambre, sa salle de bains et sa terrasse de 15m² étaient impeccables. Tout le mobilier était neuf et d'un goût sobre mais agréable. Le minibar proposait des boissons fraîches au même prix que l'on paie au supermarché à Paris. Pantoufles, eau minérale, bouilloire, sachets de thé et de café gratuits attendaient dans la chambre lorsque l'on rentrait crevé à la fin de la journée (avant de passer à la douche assez chic et spacieuse pour un roi !) La climatisation avec contrôle individuel dans la chambre fonctionnait parfaitement bien et silencieusement. Au petit-déjeuner il y en a pour tous les goûts et toutes les nationalités, et le "bistro" de l'hôtel sert de bons petits plats turcs à des prix + que raisonnables jusqu'à 23h. Personnellement je donnerais le Seraglio 3 étoiles et 7/8 ! Tout ce qui manque pour en faire un 4 étoiles, ce sont des peignoirs et du room-service 24/24...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juin 2012

Idéal pour visiter Istanbul, situé dans la ville historique et près des tramways. Pour ceux qui sont au dernier étage (suite) la vue sur la mosquée bleue est magnifique de la belle terrasse. l'hotel est au calme dans un quartier qui ressemble à un village de bon voisinage. Le petit déjeuner en buffet est très complet et pour tous les goûts. Le personnel est compétent, sympathique, discret et disponible. Inutile de chercher dans ce rapport qualité/prix un autre hotel: c'est là qu'il faut aller! Nous remercions particulièrement le responsable de l'hotel qui nous a renvoyé rapidement nos papiers oubliés dans le coffre (permis de conduire, carte d'identité, carte vitale, etc...).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Ma fiancé, sa maman et moi-même avons passé un agréable séjour dans cet hôtel où nous avons trouvé le personnel adorable et accueillant. Tout est propre et confortable. Cet hôtel est très bien situé pour faire la visite de la ville. Parfait ! Que c'est agréable, le soir, de passer devant cette fabuleuse mosquée bleue illuminée et d'aller retrouver 5 minutes après sa p'tite chambre bien cosy, bien romantique tout ça !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel et nous avons adoré. Il n'y a pas beaucoup de chambre, tout est propre et confortable. Il y a la wifi surtout au premier. le petit déjeuner est vraiment très bien, il y en a pour tous les goûts... nous avons déjeuné de façon différente toute la semaine. Entre 17 h et 19 h le tea time offert avec un gâteau maison... très apprécié car il faisait très froid. mais le mieux c'est le personnel, toujours à l'écoute et très sympathique.
La salle de bain est petite mais bien agencée... nous étions près de beaucoup de monuments touristiques dans Sultanahmet.
je conseille cet hôtel à mes amis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille