“Magnifique séjour dans cet hôtel idéalement situé et au service impeccable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Seraglio

Hotel Seraglio
N° 21 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
Épinay-sur-Orge, France
“Magnifique séjour dans cet hôtel idéalement situé et au service impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous en garderons un souvenir inoubliable.
Nous avions réservé la suite au dernier étage avec terrasse privative, vue sur la mosquée bleue. Si cette chambre est disponible, n'hésitez pas ! Se prélasser en toute intimité le soir dans la balancelle tout en admirant la vue est un moment privilégié.
La chambre est de tout confort et très bien agencée. Excelente literie, plateau de courtoisie, belle salle de bain avec baignoire balnéo. Le petit déjeuner est parfait et le personnel présent et attentif.
N'hésitez pas en outre à diner au bistrot attenant à l'hôtel, très bonne cuisine locale et service tout autant attentionné.
Un sans faute pour ce petit hôtel qui bénéficie en outre d'une excelente situation géographique au coeur d'Istanbul.
Une adresse à conserver précieusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous revenons de notre séjour à Istanbul. Parfait à tous points de vues.
Hôtel très bon rapport qualité prix.
Propreté parfaite.
Emplacement idéal.
Très bon accueil.
...Seul bémol :
- le petit déjeuner dans une salle sans fenêtre, possibilité de le prendre au bistro en terrasse mais pas pratique
- le prix du jus d'orange frais...2 € en sus, dommage il pourrait être gratuit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Vous serez ravi du choix de cet hôtel: en plein centre historique, à 2' de la Mosquée Bleue, 5' de Sainte Sophie, 10' de Topkapi , 15' du Grand Bazar et du pont de Galata.....On pourrait tout faire à pied mais on a le tram au bout de la rue si on le souhaite .
La propreté de cet hôtel est impeccable, le personnel à l'écoute et aux petits soins; notre chambre spacieuse et silencieuse, le petit déjeuner parfait, free wifi , goûter offert 17h-19h, navette pour l'aéroport ( 30 euros le trajet aller offert si 4 nuits et AR si 7 nuits) .
Je vous conseille de passer en direct sur le site, - 7% si l'on paye en espèces .
Pour manger un tas de restaurants aux alentours et même des épiceries ouvertes tard le soir .
Seul bémol à mon gout: la salle de petit déjeuner au sous -sol, un peu tristounet; on peut emmener son assiette au bar mais ce n'est pas pratique!
En tous cas rapport qualité prix excellent : 109 euros la nuit ( 119 le we): BRAVO !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous rentrons d'Istanbul, où nous avons passé 5 nuits au Seraglio, avec nos trois enfants. L'établissement est très bien placé, au calme tout en étant à quelques minutes à pied de la Mosquée Bleue, Ste Sophie et du Palais de Topkapi, ainsi que du tramway T1.
L'accueil est très sympathique, l'équipe est au petits soins et toujours disponible pour répondre à nos questions.
Nous avons eu deux chambres différentes, dont la suite avec terrasse donnant sur la Mosquée Bleue, toutes deux très agréables, impeccablement propres et dotées de literie de qualité. Les petits-déjeuners sont copieux et variés, il est possible de monter les prendre dans le bistro de l'hôtel si on le souhaite.
Point très positif : les familles avec enfants sont formidablement bien accueillies.
Très léger bémol : la chambre 107 peut être un peu plus bruyante que les autres car elle se situe tout près de la réception.
Dans tous les cas, nous y retournerons sans hésiter si un prochain voyage nous emmène à Istanbul... Un grand bonjour à toute l'équipe, et des bises de la part des enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé, à 2 pas de la mosquée bleue et de Ste Sophie. Le quartier est très calme et les hôtels et restaurants pour touristes y sont nombreux. Notre chambre était spacieuse avec un lit ... immense. La chambre avec petit-déjeuner copieux (hélas au sous-sol et pas sur une terrasse) était à 109€, ce qui me parait tout a fait correct pour la prestation et l'emplacement dans le sultanahmet. L'hôtel était silencieux et très propre. A choisir pour la mi- saison. En plein été un hôtel avec terrasse panoramique sera à privilégier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé un excellente semaine à l'hôtel Seraglio. Accueil souriant en anglais, personnel disponible 24h/24. Les transferts depuis et vers l'aéroport Ataturk sont inclus dans le prix. Chambre très propre, excellente literie. Chambre de bonne taille, bien équipée avec écran plat, coffre-fort, réfrigérateur, cafetière avec thé et café à disposition. Superbe salle de bain avec très grande douche-bain turc. Petit déjeuner buffet très correct (sauf les jus de fruits très basiques, 2 € pour un jus de fruit frais...) et complet. Collation goûter dans l'après-midi. Mais surtout l'hôtel est très calme et est situé dans un petite rue très paisible à 200 m des grands sites : Mosquée bleue, Sainte Sophie, PalaisTopkapi. Station Tram à 10 mn. Nombreux petits restaurant à proximité. Une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Seraglio pendant 6 nuits en mars 2013 et je ne saurais que trop vous recommander cet hôtel. Notre satisfaction a commencé même bien avant d'être arrivés là-bas: les échanges de mail pour les demandes de renseignements et pour les réservations ont été immédiats, chaleureux, complets et très précis, prenant bien en compte toutes les demandes et desiderata. Lorsque nous sommes arrivés (l'hôtel nous avait envoyé un petit minibus qui nous attendait à l'aéroport pour nous mener gratuitement jusqu'à l'hôtel) nous avons été accueillis chaleureusement , le réceptionniste nous a proposé un jus de fruits et nous a fait une présentation rapide de l'hôtel, du quartier et des services qu'il pouvait nous rendre. Mais par la suite en aucun cas ils n'ont été pressants ni pour faire appel à leurs services ou nous encourager à tenter telle ou telle activité ou telle ou telle boutique. La chambre (chambre Deluxe au deuxième étage) était grande avec un très grand double lit et un lit d'appoint très confortable pour notre fils , la salle de bains bien équipée était elle aussi grande et très agréable, enfin une grande baie vitrée donnait sur une petite cour intérieure , très calme. L'hôtel n'était certainement pas complet comme en plein été mais les chambres étaient calmes et bien insonorisées.
Enfin le petit déjeuner sous forme de buffet était riche avec possibilité d'une omelette préparée individuellement chaque matin et il y avait des fruits frais ou de la salade de fruits.
Un petit restaurant existe également dans l'hôtel, très tranquille, avec certes une carte limitée mais des plats tout à fait satisfaisants. Signalons enfin la possibilité de prendre gratuitement un café ou thé et une part de gâteau le soir entre 5 heures et 7 heures, avant de sortir dîner. Le cadre de Sultanhamet est parfait et l'hôtel est très proche de la majorité des sites à visiter. Dernière impression qui nous a marqué: A notre départ, avant de prendre un autre minibus nous amenant directement (et gratuitement de nouveau à l'aéroport) le réceptionniste nous a offert à chacun un petit cadeau de départ et tout le monde est sorti devant l'hôtel pour nous aider à porter nos bagages, nous souhaiter bon voyage, et nous dire au revoir. comme à la maison vous dis-je!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille