“Une adresse à retenir”
Avis sur Hotel Seraglio

Hotel Seraglio
N° 20 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 11 juillet 2014

Séjournant pour la première fois à Istanbul, nous avons grandement apprécié cet hôtel extrêmement bien situé dans le quartier de Sulthamanet. Nous étions à la fois au calme et très proches des sites touristiques les plus visités. Une chambre spacieuse et très confortable, un personnel très disponible et très à l'écoute pour un maximum de services et de renseignements. Le petit déjeuner était copieux et varié avec de délicieuses petites omelettes faites à la demande. De plus, nous avions une collation offerte en rentrant de visite en fin d'après-midi. Bref, un excellent accueil qui favorise la détente.

Astuce pour la chambre : La literie est excellente
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2026 avis sur 1 014

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au week-end de la pentecôte. Il s'agit d'un petit hôtel idéalement situé à 3 mn à pied de Sainte Sophie et de la mosquée bleue (du coup on entend très bien le muezzin à 6h du matin, mais ça fait partie du séjour dirons nous). Nous avions pris la suite avec vue sur la mosquée bleue et un peu sur la mer, confortable donc même si la chambre n'était pas gigantesque (et donc je ne sais pas ce que ça donne pour les chambres de prix inférieur).
Très bon accueil avec beaucoup d'indications sur les lieux touristiques.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

L'hôtel Seraglio, c'est le rêve pour visiter Istanbul. Il est idéalement situé, les sites principaux de visite sont à 5 minutes à pied mais le calme est absolu (petite rue non passante). Tout le personnel est aux petits soins pour les clients, tout est fait pour vous faciliter votre séjour. En rentrant de visite, vous pouvez déguster tous les jours gracieusement un goûter dans la salle de restaurant, un vrai moment de bonheur. Les chambres sont spacieuses, la literie excellente, la douche italienne immense, tout est réuni pour se détendre. Le restaurant sert de la cuisine turque de toute finesse. Enfin, le prix est vraiment raisonnable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Très bien situé , calme, doté d'un personnel extrêmement gentil et serviable. Notre chambre au 3ème étage était très propre, rénové avec une belle salle de bain et douche à l'italienne.
Mention spéciale au petit restaurant de l'hôtel

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce très bel hôtel. Tout était parfait.
L'hôtel est très bien situé pour tous ceux qui souhaitent être au cœur du quartier historique de la ville d’Istanbul. Notre chambre (303) avait une superbe terrasse avec vue sur la Mosquée Bleue.
Tout le personnel est prévenant, à l'écoute de nos besoins et met tout en oeuvre pour un séjour de qualité. Nous vous recommandons chaleureusement cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Très bon accueil, staff prévenant et à votre service pour cette hôtel situé à 5mn de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie, du palais de Topkapi et du tram. Chambre très spacieuse (n°101) avec literie kingsize de qualité, grande salle de bains et terrasse. Petit bémol sur le buffet du petit déjeuner qui est quelconque.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel et nous en conserverons un très très bon souvenir! L'emplacement est idéal vous visiter tous les monuments principaux! 5mn à pieds de la mosquée bleu et d'aya Sofia! Le personnel est d'une gentillesse extrême et très à l'écoute et réactif pour d'éventuel renseignements! La propreté des lieux et surtt de la chambre est également à mettre en avant ce qui est très appréciable!!!! Le petit déjeuner est complet et varié, sucré salé ..il y en a pour tous les goûts. Et nous avions la possibilité de prendre un goûté à partir de 17h et cela jusqu'à 19h avec café, thé et petits gâteaux, un délice avec une ambiance intimiste, le top! Hotel seraglio une adresse à conserver à coup sur!!!!!

• Séjour en : février 2014