1 063 résultats
Avis publié : 10 juillet 2017

Super emplacement: on est à 5/10 minutes des sites principaux comme Sainte Sophie, la mosquée bleue. Chambres confortables et propres (ménage fait tous les jours). Super literie !Pleins de restos à proximité et rues animées pour sortir le soir. Grand professionnalisme de l'équipe: pleins de conseils et super accueil. Et le petit déj est très copieux avec un buffet à profusion. Taxi (de nuit)vers Atatuk airport: 60 liras.
Le soir, n'hésitez pas à monter sur la terrasse siroter un thé: vous aurez une vue à 360 degrés sur Sainte Sophie et le Bosphore !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Pour une première visite à Istanbul, l'hôtel Seraglio nous a apporté beaucoup de satisfactions. Un accueil hors pair doublé d'une volonté de rendre notre séjour très plaisant voire même inoubliable ! Une chambre et une salle d'eau spacieuses, très propres et bien équipées. Des prestations convaincantes pour un prix défiant toute concurrence. À conseiller tout en privilégiant la réservation sur le site de l'hôtel.
Istanbul est une magnifique ville dans laquelle nous nous sommes promenés en toute sécurité et toute simplicité.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

J'ai voyagé à Istanbul du 18 au 22 juin 2016, j'ai pris cet hôtel car le rapport qualité/prix semblait bon mais une fois surplace j'ai été surpris par le service, le personnel etc très bon hôtel, bien placé (juste à côté de aya Sofia et Mosquee bleue) la vue depuis la Terrace est incroyable, encore une fois, le personnel était très serviable et mets tout à disposition, pour vous dire j'avais besoin de repasser ma chemise ils ont mis à ma disposition fer à repasser avec table à repasser les chambres étaient très propres et la douche grande. Voilà
Si j'avais pu mettre plus d'étoiles je l'aurais fais sans hésiter !
Je vous le conseille

Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2016 par mobile

Petit hôtel plein de charme. Des chambres spacieuses et tout confort, propres dotées d'une literie confortable. Vous y trouverez un panel d'échantillon pour la douche, des chaussons pour circuler dans votre chambre, un sac pour le linge sale ainsi qu'un petit frigo offrant vin et boissons type coca, sprite (les prix sont indiqué sur le bureaux).
Au delà des chambres, un personnel souriant, qui réponds à toutes les demandes et qui est aux petits soins. Un plan vous sera donné, vous aidant a découvrir toutes ces rues et ces monuments. Le wifi est de bonne qualité.
Le petit déjeuner du matin est très correcte et le cuisinier vous proposera différents type d'omelette. La cheese omelette est un délice!
Un grand merci a toute l'équipe.
Si nous revenons a Istanbul, ça sera dans cet hôtel.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la chambre avec bain turc. L'accueil super chambre propre comme sur les photos. Belle salle de bain...petit bémol le bain turc ne fonctionnait pas correctement. Petit déjeuner correct pour le prix.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple