“croisière sur le bosphore”
Avis sur Bosphorus Strait

Visite privée : croisière sur le Bosphore et Bazar égyptien d'Istanbul
Classé n° 8 sur 1 104 choses à voir/à faire à Istanbul
Détails de l'activité
Avis publié : 27 décembre 2013

sympa mais cher pour ce que c'est, commentaire même pas en français, un peu l'usine malgré une belle promenade sur le bosphore

Écrire un avisAvis (9 016)

Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons pris la petite croisiére du Dimanche sur le Bosphore avec les locaux ! 10 Lira pour la traversée et ce fut fantastique avec un temps merveilleux et du soleil à revendre !! Le long du Bosphore nous avons regardé les mosquées ainsi que le palais de Dolmbahance ainsi que le fameux pont ! Nous étions au milieux des locaux et ce fut vraimment une ambiance trés amicale ! Nous avons beaucoup apprécié cette petite croisiére !!

Avis publié : 27 novembre 2013

Rien de mieux pour prendre du recul et se rendre compte de la diversité de cette ville dont les rives livrent l'histoire de l'empire automan à nos jours. Le périple dure environ 2 h et nous le recommandons en fin d'après-midi pour faire l'aller de jour et le retour à la tombée de la nuit, avec le coucher du soleil, puis la ville qui s'illumine avec ses minarets... Que c'est beau !

Avis publié : 23 novembre 2013

Une visite à Istanbul sans faire un tour sur le Bosphore est inconcevable.Nous avons été comblé par un temps splendide.On voit les différents palais qui bordent le Bosphore(Dolmabahçe etc),les ponts,la forteresse(Rumeli Hisari),les yalis ,les petits ports et les paysages des rives

Avis publié : 18 novembre 2013

Sortir de la ville et sillonner alternativement les rives du Bosphore : super agréable ! D'autant plus qu'au point le plus éloigné, on débarque pour 3 heures environ dans un petit village de pêcheur; pas grand chose à faire là ,sauf se trouver un bon petit resto pratiquement sur l'eau (les restaurateurs de la place nous attendent de pied ferme et nous invitent "très chaleureusement "à leur resto; une fois installés ,on a tout notrre temps :agréable face à la mer ( malgré les chats quémandeurs qui ne sont quand même pas trop achalants).Retour de croisière au beau soleil : extra ça aussi.

Les voyageurs ayant consulté Bosphorus Strait ont aussi consulté

Vous connaissez Bosphorus Strait ?