Hotel Amira Istanbul
Hotel Sultania(Istanbul)
400 $US
370 $US
  • Petit déjeuner inclus
Basileus Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
57 $US
Expedia.com
138 $US
134 $US
  • Restaurant
Regie Ottoman Istanbul(Istanbul)(Bonne affaire !)
182 $US
170 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Vault Karakoy, The House Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
151 $US
HotelsClick
3 262 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2011

Emplacement idéal pour faire du tourisme
accueil : tres bien personnel tres sympatique qui vous donnes de bon plan pour visiter Istanbul. Les resto de poissons qui vous sont conseiller sont bon.
chambre : tres propre, tres correcte, lit tres confortable, petite terrasse, wifi haut debit dans la chambre comme dans tout l'hotel (sans suplement). Salle de bain, la baignoire est enfermé dans un cage de verre pas tres sympatique. La chambre n'est pas tres bien insonorisée.
petit dejeuner rien d'extraordinaire
pas de salon un peu calme, l'ordinateur à disposition au milieu de la salle à manger tout le monde profite de vos recherches.
vers 17 h au retour de votre journée de visite the et petit buffé sympatique.
Suoer emplacement,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

The hotel is ideally located, with easy access to the must-see sites on foot and by tram. The hotel itself is lovely, and our room was large and well-appointed. But what makes the difference is the warm welcome and friendly staff. My daughter and I spent a lovely week at the Hotel Amira and will heartily recommend it to family and friends visiting Istanbul.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2011

Hôtel très bien situé, idéal pour les visites.. de bonne facture et propre, personnel très accueillant souriant et attentionné. Petit déjeûner buffet fastueux... large choix. Goûter délicieux et inclus. Le personnel nous a très bien orienté (restaurants visites etc).... EXCELLENT séjour. Hôtel à recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2011

Bel hôtel d'une trentaine de chambres, bien situé dans la Corne d'Or, près de la Mosquée Bleue.
On est accueilli avec le sourire dès notre arrivée, invité à boire un verre et l'équipe nous donne des infos pratiques et des conseils pour découvrir la ville. Si nous le souhaitons, ils nous réservent une croisière sur le Bosphore, un hammam ou un restaurant typique en centre ville.
Bel intérieur dans les communs et dans les chambres confortables et calmes.
Un très beau buffet au petit déjeuner et en plus on nous offre le thé et quelques délices turcs en fin d'après-midi. Bien sympa après une journée de balade en ville !
Très bien adapté pour un week-end prolongé en couple ou en famille.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

nous avons passé une nuit dans ce charmant petit hôtel bien situé à côté de la mosquée bleue et à 10min à pied du tramway. chambre de standard international dans un style simple et élégant sans les dorures habituelles. buffet de petit déjeuner excellent, de qualité, avec un vaste choix. Personnel charmant et accueillant. Superbe vue du toit de l'hotel, où se trouve un café, sur le bosphore.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple