“Hôtel sympathique”

Hotel Amira Istanbul
N° 3 sur 1 154 Hôtels à Istanbul
“Hôtel sympathique”
Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel situé près des sites touristiques, avec un personnel très gentil, attentionné et disponible. Chambres très propres et lits confortables. Le reproche majeur que je fais à cet hôtel est l'éclairage très tamisé dans les chambres et la salle du sous-sol où se trouve l'ordinateur, donc difficile de travailler et de lire. J'ai pris une chambre "luxe" qui était certes grande, mais peu luxueuse. Les voilages avaient grand besoin d'être lavés.
J'ai regretté les conseils donnés de prendre les "tours organisés" ou "le guide privé", qui sont mal organisés avec de grosses pertes de temps et d'argent. Il vaut mieux un bon guide papier et se débrouiller soi-même.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en sous-sol.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 19 mars 2012

excellent emplacement dans le coeur historique, (10 mn à pied des principaux monuments de sultanhamet), le personel est affable et extremement disponible. Nous n'avions pas de baignoire le premier jour, le lendemain matin après réclamation, on nous a proposé un surclassement avec baignoire à remous. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Eviter de prendre les taxis (beaucoup d'arnaque), le tramway est très bon marché, et les rotations nombreuses;

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Massy, France
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons réservé notre chambre suite aux avis sur Trip Advisor, et nous n'étions pas déçus ! Nous avons pris le "romance package" pour les trois premières nuits. A part les petits plus (demi bouteille de vin, belle chambre avec baignoire /jacuzzi, fondue au chocolat), l'accueil à l'aéroport était apprécié. Et c'est la seule fois qu'un employé d'hôtel nous accueille et nous donne son numéro de portable au cas où nous avons un pépin pendant notre séjour ! Le petit déjeuner était excellent - de vrais jus de fruits, une bonne sélection de fruits frais, un muesli de qualité, des pâtisseries, des plats chauds ... et le thé et gâteaux (offerts) à 17h00 était un beau geste ! Nous avons essayé un des restaurants qu'ils ont recommandés, et nous étions tellement contents que nous y sommes retournés. Et le vieux Istanbul (Aya Sofia, Mosquée bleue, Topkapi, ...) est juste à côté. Les employés étaient toujours là pour nous donner des tuyaux sur la ville - que demander en plus ?

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

Emplacement idéal pour faire du tourisme
accueil : tres bien personnel tres sympatique qui vous donnes de bon plan pour visiter Istanbul. Les resto de poissons qui vous sont conseiller sont bon.
chambre : tres propre, tres correcte, lit tres confortable, petite terrasse, wifi haut debit dans la chambre comme dans tout l'hotel (sans suplement). Salle de bain, la baignoire est enfermé dans un cage de verre pas tres sympatique. La chambre n'est pas tres bien insonorisée.
petit dejeuner rien d'extraordinaire
pas de salon un peu calme, l'ordinateur à disposition au milieu de la salle à manger tout le monde profite de vos recherches.
vers 17 h au retour de votre journée de visite the et petit buffé sympatique.
Suoer emplacement,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 décembre 2011

The hotel is ideally located, with easy access to the must-see sites on foot and by tram. The hotel itself is lovely, and our room was large and well-appointed. But what makes the difference is the warm welcome and friendly staff. My daughter and I spent a lovely week at the Hotel Amira and will heartily recommend it to family and friends visiting Istanbul.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel très bien situé, idéal pour les visites.. de bonne facture et propre, personnel très accueillant souriant et attentionné. Petit déjeûner buffet fastueux... large choix. Goûter délicieux et inclus. Le personnel nous a très bien orienté (restaurants visites etc).... EXCELLENT séjour. Hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Vallée de la Loire
Avis écrit le 20 novembre 2011

Bel hôtel d'une trentaine de chambres, bien situé dans la Corne d'Or, près de la Mosquée Bleue.
On est accueilli avec le sourire dès notre arrivée, invité à boire un verre et l'équipe nous donne des infos pratiques et des conseils pour découvrir la ville. Si nous le souhaitons, ils nous réservent une croisière sur le Bosphore, un hammam ou un restaurant typique en centre ville.
Bel intérieur dans les communs et dans les chambres confortables et calmes.
Un très beau buffet au petit déjeuner et en plus on nous offre le thé et quelques délices turcs en fin d'après-midi. Bien sympa après une journée de balade en ville !
Très bien adapté pour un week-end prolongé en couple ou en famille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux