“Un hotel irréprochable”

N° 7 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
paris
“Un hotel irréprochable”
Avis écrit le 10 août 2012

Un boutique hotel où l'accueil et le service vous font oublier les petites imperfections. Les chambres sont propres, claires, spacieuses et confortables.
Les salles de bain sont un peu trop sombres (nous avions trois chambres, j'ai été comparer...) et les cabines de douche commencent à être un peu fatiguées.
Le petit-déjeuner est servi dans la grande salle au sous-sol et il est varié et copieux.
Le service est absolument parfait, ils sont capables de vous organiser n'importe quelle excursion, visite ou transfert avec une grande efficacité (un guide français dans l'heure qui suivait pour aller visiter les principaux sites d'Istanbul à dix minutes à pied).
L'hotel dispose d'un distributeur de billets. A recommander quel que soit le motif du séjour tant on s'y sent bien. Le hall d'entrée est très original .
Un seul message aux hôteliers : watch your bathrooms, they are not at the same level than the rest of your hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
nice
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et avons été enchantés du début à la fin. Accueil à l'aéroport, cocktail servi sur la terrasse à notre arrivée pour nous expliquer les principaux points d'intérêts d'Istanbul qui se trouvent en grande partie à moins de 15mn à pied de l'Hôtel. Celui-ci est récemment refait : très jolie décoration et super confort. Bien que situé sur une rue passante, il n'y a pas de bruit la nuit. Le breakfast est un des meilleurs en quantité et qualité que nous ayons jamais eu. L'après-midi, thé, café et patisseries sont servis gratuitement. Un ordinateur est à disposition et la Wifi fonctionne parfaitement. Le personnel attentionné et disponible est à votre disposition en permanence. Nous avons eu des problèmes de papiers sur place et l'un d'eux nous a accompagné une après-midi entière pour les solutionner. Difficile de faire la moindre critique sur cet hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montmagny, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Hotel très bien situé dans le vieux quartier de la ville
idéal pour les visites
tres bon accueil du personnel
j'ai apprécié le thé avec les gateaux et les loucomes qui est offert en fin d'après-midi tous les jours
Belle chambre toute à fait conforme aux photos
salle de bain tout juste propre
la terasses est fermée ne cette période ce qui est dommage

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel situé près des sites touristiques, avec un personnel très gentil, attentionné et disponible. Chambres très propres et lits confortables. Le reproche majeur que je fais à cet hôtel est l'éclairage très tamisé dans les chambres et la salle du sous-sol où se trouve l'ordinateur, donc difficile de travailler et de lire. J'ai pris une chambre "luxe" qui était certes grande, mais peu luxueuse. Les voilages avaient grand besoin d'être lavés.
J'ai regretté les conseils donnés de prendre les "tours organisés" ou "le guide privé", qui sont mal organisés avec de grosses pertes de temps et d'argent. Il vaut mieux un bon guide papier et se débrouiller soi-même.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en sous-sol.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Dijon, France
Avis écrit le 19 mars 2012

excellent emplacement dans le coeur historique, (10 mn à pied des principaux monuments de sultanhamet), le personel est affable et extremement disponible. Nous n'avions pas de baignoire le premier jour, le lendemain matin après réclamation, on nous a proposé un surclassement avec baignoire à remous. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Eviter de prendre les taxis (beaucoup d'arnaque), le tramway est très bon marché, et les rotations nombreuses;

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Massy, France
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons réservé notre chambre suite aux avis sur Trip Advisor, et nous n'étions pas déçus ! Nous avons pris le "romance package" pour les trois premières nuits. A part les petits plus (demi bouteille de vin, belle chambre avec baignoire /jacuzzi, fondue au chocolat), l'accueil à l'aéroport était apprécié. Et c'est la seule fois qu'un employé d'hôtel nous accueille et nous donne son numéro de portable au cas où nous avons un pépin pendant notre séjour ! Le petit déjeuner était excellent - de vrais jus de fruits, une bonne sélection de fruits frais, un muesli de qualité, des pâtisseries, des plats chauds ... et le thé et gâteaux (offerts) à 17h00 était un beau geste ! Nous avons essayé un des restaurants qu'ils ont recommandés, et nous étions tellement contents que nous y sommes retournés. Et le vieux Istanbul (Aya Sofia, Mosquée bleue, Topkapi, ...) est juste à côté. Les employés étaient toujours là pour nous donner des tuyaux sur la ville - que demander en plus ?

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

Emplacement idéal pour faire du tourisme
accueil : tres bien personnel tres sympatique qui vous donnes de bon plan pour visiter Istanbul. Les resto de poissons qui vous sont conseiller sont bon.
chambre : tres propre, tres correcte, lit tres confortable, petite terrasse, wifi haut debit dans la chambre comme dans tout l'hotel (sans suplement). Salle de bain, la baignoire est enfermé dans un cage de verre pas tres sympatique. La chambre n'est pas tres bien insonorisée.
petit dejeuner rien d'extraordinaire
pas de salon un peu calme, l'ordinateur à disposition au milieu de la salle à manger tout le monde profite de vos recherches.
vers 17 h au retour de votre journée de visite the et petit buffé sympatique.
Suoer emplacement,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux