“Parfait” 5 5 étoiles

Hotel Amira Istanbul
N° 3 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Franchement parfait et notament l'accueil et la disponibilité du personnel. Les chambres sont spatieuses et propres, petit déjeuner varié, tea time offert avec gâteaux et boissons. Wifi inclus. L'hôtel a du cachet. J'ai eu besoin d'imprimer et de scanner des documents : pas de problème et gratuitement! J'étais au Ritz Carlton à Oman la semaine dernière et je n'ai pas eu un tel accueil!!.
Un seul defaut : les chambres sont très mal insonorisées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Excellent acceuil. Service attentionné et courtois; personnel dévoué. Hotel très propre ....parfait; localisation centrale près de tous les points d'intérêt. Déjeuner varié et nourriture fraîche. L'hôtel Altamira est à conseiiler pour toute visite au centre historique d'Istanbul, ou pour affaires près du centre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel choisi pour ses critiques plutôt bonnes sur internet mais il faut toujours se méfier de ces critiques... Là, il faut l'avouer, les commentaires élogieux ne sont pas usurpés !...
Vous sortez de votre taxi, vous êtes accueilli par un personnel souriant qui vous aide à vous sentir comme chez vous dans cet endroit. La présentation de l'hôtel et les lieux incontournables de la ville vous sont présentés devant une boisson gentiment offerte. Chambre très bien agencée, très bien décorée, belle salle de bain, propreté irréprochable,... un véritable cocon ! Une bouteille d'eau minérale vous est offerte chaque jour. Le buffet du petit déjeuner, mélange turco-international, est un pure délice et, là encore, le personnel est aux petits soins pour vous. Côté emplacement, vieux quartier stanbulite calme et agréable, vous êtes à 5-10 mn en contrebas de la Mosquée Bleue. Dépaysement assuré !... En partant, le portier de l'hôtel a appelé pour moi un taxi et a négocié le prix à ma place (très bon prix !). Je ne peux que recommander cet hôtel à ceux qui souhaiteraient passer un fabuleux séjour à Istanbul !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons sejourné pd 3 nuits (400 euros pour 2 avec ti dej). La chambre standard etait super. Litterie top, clim efficace et silencieuse, cafe, the et eau a dispo, base pour i phone, peignoires chaussons à dispo. La deco tres bien. hotel silencieux.
La terrasse a l etage est agreable pour y boire un petit cafe offert avec loukoum et gateaux pour 17h.
la salle de bain demande des petits travaux de propretés et manque veritablement de place pour poser nos affaires.
L accueil de l hotel est comme il se dit ds les autres commentaires: equipe jeune sympa efficace et de bons conseils.
Petit dej tres bien.
On a pris le transport prive de l aeroport a l hotel 35 euros.( attention aux taxi)
La situation pour visiter istanbul est extra ( les hotels ne manquent pas ds ce quartiers).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Y avons sejourne une semaine en aout... Equipe jeune et dynamique aux petits soins...Super accueil avec un cocktail sur le toit terrasse avec une explication des plus beaux sites a visiter... Chambre calme et tres agreable.
Personnel toujours pret a aider, jetons pour le tram disponibles a l accueil, tous les grands sites a visiter a moins de 15 min a pieds....
Avonsmeme recu un mail, 15 jours apres notre sejour pour nous remecier d avoir sejourne chez eux,,,,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un boutique hotel où l'accueil et le service vous font oublier les petites imperfections. Les chambres sont propres, claires, spacieuses et confortables.
Les salles de bain sont un peu trop sombres (nous avions trois chambres, j'ai été comparer...) et les cabines de douche commencent à être un peu fatiguées.
Le petit-déjeuner est servi dans la grande salle au sous-sol et il est varié et copieux.
Le service est absolument parfait, ils sont capables de vous organiser n'importe quelle excursion, visite ou transfert avec une grande efficacité (un guide français dans l'heure qui suivait pour aller visiter les principaux sites d'Istanbul à dix minutes à pied).
L'hotel dispose d'un distributeur de billets. A recommander quel que soit le motif du séjour tant on s'y sent bien. Le hall d'entrée est très original .
Un seul message aux hôteliers : watch your bathrooms, they are not at the same level than the rest of your hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et avons été enchantés du début à la fin. Accueil à l'aéroport, cocktail servi sur la terrasse à notre arrivée pour nous expliquer les principaux points d'intérêts d'Istanbul qui se trouvent en grande partie à moins de 15mn à pied de l'Hôtel. Celui-ci est récemment refait : très jolie décoration et super confort. Bien que situé sur une rue passante, il n'y a pas de bruit la nuit. Le breakfast est un des meilleurs en quantité et qualité que nous ayons jamais eu. L'après-midi, thé, café et patisseries sont servis gratuitement. Un ordinateur est à disposition et la Wifi fonctionne parfaitement. Le personnel attentionné et disponible est à votre disposition en permanence. Nous avons eu des problèmes de papiers sur place et l'un d'eux nous a accompagné une après-midi entière pour les solutionner. Difficile de faire la moindre critique sur cet hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux