“Ca frise la perfection...”

Hotel Amira Istanbul
N° 6 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
“Ca frise la perfection...”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Petit hôtel de charme, 32 chambres, où le personnel est irréprochable, vous connait et vous conseille. Le petit déjeuner est excellent et on apprécie aussi le tea time, un goûter sympa qui vous attend à votre retour de visite. Le wifi est gratuit et l'accueil est génial avec un responsable qui passe une demi-heure à partager quelques trucs et astuces et vous conseiller sur le déroulement de votre séjour... Enfin, la situation géographique est exceptionnelle, ce qui permet de visiter à pied le centre historique. Bref, je le recommande chaudement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 janvier 2013

Excellent hôtel ! A 2mn de la mosquée bleue (visite de la terrasse de l'hôtel). Accueil des plus agréable, et le personnel toujours avec le sourire. Chambre spacieuse et propre. Peignoir, chaussons, bouteille d'eau offerte tous jours. Petit dej avec beaucoup de choix et extra.
Toute l'équipe est prête à vous renseigner et satisfaire. Leurs conseils pour les restaurants sont aussi au top.
Ils ont vraiment contribué à un séjours des plus agréables. Je voyage très souvent, et c'est un des meilleurs accueils que j'ai eu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2012

Franchement parfait et notament l'accueil et la disponibilité du personnel. Les chambres sont spatieuses et propres, petit déjeuner varié, tea time offert avec gâteaux et boissons. Wifi inclus. L'hôtel a du cachet. J'ai eu besoin d'imprimer et de scanner des documents : pas de problème et gratuitement! J'étais au Ritz Carlton à Oman la semaine dernière et je n'ai pas eu un tel accueil!!.
Un seul defaut : les chambres sont très mal insonorisées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Laval, Canada
Avis écrit le 4 décembre 2012

Excellent acceuil. Service attentionné et courtois; personnel dévoué. Hotel très propre ....parfait; localisation centrale près de tous les points d'intérêt. Déjeuner varié et nourriture fraîche. L'hôtel Altamira est à conseiiler pour toute visite au centre historique d'Istanbul, ou pour affaires près du centre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nyon, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel choisi pour ses critiques plutôt bonnes sur internet mais il faut toujours se méfier de ces critiques... Là, il faut l'avouer, les commentaires élogieux ne sont pas usurpés !...
Vous sortez de votre taxi, vous êtes accueilli par un personnel souriant qui vous aide à vous sentir comme chez vous dans cet endroit. La présentation de l'hôtel et les lieux incontournables de la ville vous sont présentés devant une boisson gentiment offerte. Chambre très bien agencée, très bien décorée, belle salle de bain, propreté irréprochable,... un véritable cocon ! Une bouteille d'eau minérale vous est offerte chaque jour. Le buffet du petit déjeuner, mélange turco-international, est un pure délice et, là encore, le personnel est aux petits soins pour vous. Côté emplacement, vieux quartier stanbulite calme et agréable, vous êtes à 5-10 mn en contrebas de la Mosquée Bleue. Dépaysement assuré !... En partant, le portier de l'hôtel a appelé pour moi un taxi et a négocié le prix à ma place (très bon prix !). Je ne peux que recommander cet hôtel à ceux qui souhaiteraient passer un fabuleux séjour à Istanbul !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
Avis écrit le 28 août 2012

Y avons sejourne une semaine en aout... Equipe jeune et dynamique aux petits soins...Super accueil avec un cocktail sur le toit terrasse avec une explication des plus beaux sites a visiter... Chambre calme et tres agreable.
Personnel toujours pret a aider, jetons pour le tram disponibles a l accueil, tous les grands sites a visiter a moins de 15 min a pieds....
Avonsmeme recu un mail, 15 jours apres notre sejour pour nous remecier d avoir sejourne chez eux,,,,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 août 2012

Un boutique hotel où l'accueil et le service vous font oublier les petites imperfections. Les chambres sont propres, claires, spacieuses et confortables.
Les salles de bain sont un peu trop sombres (nous avions trois chambres, j'ai été comparer...) et les cabines de douche commencent à être un peu fatiguées.
Le petit-déjeuner est servi dans la grande salle au sous-sol et il est varié et copieux.
Le service est absolument parfait, ils sont capables de vous organiser n'importe quelle excursion, visite ou transfert avec une grande efficacité (un guide français dans l'heure qui suivait pour aller visiter les principaux sites d'Istanbul à dix minutes à pied).
L'hotel dispose d'un distributeur de billets. A recommander quel que soit le motif du séjour tant on s'y sent bien. Le hall d'entrée est très original .
Un seul message aux hôteliers : watch your bathrooms, they are not at the same level than the rest of your hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille