“A recommander à tous”

N° 8 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
LE TIGNET
“A recommander à tous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Situation idéale , personnel très professionnel et aux petits soins pour les clients , jolie déco , chambres très agréables . Que demander de plus!!!!
Cela change de beaucoup d'hôtels de luxe dans lesquels nous sommes souvent allés mais ou il y avait tellement de chambres que personne ne faisait attention à nous et ou nous ne pouvions avoir des conseils pertinents pour de bonnes adresses ou même des réservations pour des restaurants!!
J'y enverrai tous mes amis qui souhaiteraient visiter Istanbul

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Charmant petit hôtel, très bien situé près de la Mosquée Bleue ! Une décoration charmante entre années 20 et modernité, un personnel accueillant, souriant et attentionné qui a répondu à chacune de nos demandes ! Un petit déjeuner bon et frais (des croissants comme chez nous, merveilleux non ?) et un tea time de 16h à 18h proposé chaque jour avec gâteaux et thé turque très agréable ! Nous avons été surclassés à notre arrivée dans une "superior room" : grande chambre, confortable, calme, très bien décorée et très propre ! Nous avons passé un très agréable séjour et recommandons volontiers l'Amira Hôtel !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Ns y etions en novembre pour 4 jours. Superbe sejour. Laccueil et le staff adorables toujours souriants et prets a vous aider. Interieur de l hotel tres beau . Petit dejeuner inclus incroyble avec un gros choix. On en a pour son argent!! Chambres tres correctes. En ete la terrasse sur le toit avec vue sur la mer et mosquee bleue doit etre superbe.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Cet hôtel de taille moyenne offre des prestations de qualité et un accueil chaleureux.
Sa situation au centre du quartier historique, à quelques pas de la mosquée Bleue, le confort des chambres, les salles de bains compactes mais parfaitement équipées, la propreté des lieux et la qualité du buffet petit-déjeuner sont autant d'atouts qui justifient des tarifs tout-à-fait raisonnables.
Le personnel a une très bonne pratique de l'anglais ce qui est apréciable.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Petit hôtel de charme, 32 chambres, où le personnel est irréprochable, vous connait et vous conseille. Le petit déjeuner est excellent et on apprécie aussi le tea time, un goûter sympa qui vous attend à votre retour de visite. Le wifi est gratuit et l'accueil est génial avec un responsable qui passe une demi-heure à partager quelques trucs et astuces et vous conseiller sur le déroulement de votre séjour... Enfin, la situation géographique est exceptionnelle, ce qui permet de visiter à pied le centre historique. Bref, je le recommande chaudement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Excellent hôtel ! A 2mn de la mosquée bleue (visite de la terrasse de l'hôtel). Accueil des plus agréable, et le personnel toujours avec le sourire. Chambre spacieuse et propre. Peignoir, chaussons, bouteille d'eau offerte tous jours. Petit dej avec beaucoup de choix et extra.
Toute l'équipe est prête à vous renseigner et satisfaire. Leurs conseils pour les restaurants sont aussi au top.
Ils ont vraiment contribué à un séjours des plus agréables. Je voyage très souvent, et c'est un des meilleurs accueils que j'ai eu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Franchement parfait et notament l'accueil et la disponibilité du personnel. Les chambres sont spatieuses et propres, petit déjeuner varié, tea time offert avec gâteaux et boissons. Wifi inclus. L'hôtel a du cachet. J'ai eu besoin d'imprimer et de scanner des documents : pas de problème et gratuitement! J'étais au Ritz Carlton à Oman la semaine dernière et je n'ai pas eu un tel accueil!!.
Un seul defaut : les chambres sont très mal insonorisées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires