“Impeccable”

Hotel Amira Istanbul
N° 3 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hotel; les chambres sont belles, la terasse est tres agréable, le personnel est sympathique et le buffet pdj est excellent. En plus c'est bien situé. Que demander de plus?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Il est situé près des principaux sites à visiter durant un court séjour (mosquée bleue, Ste Sophie, Palais de Topkapi ...)
Le personnel est toujours attentif et souriant. Les chambres sont confortables. De plus cet hôtel dipose d'une jolie terrasse bien aménagée (canapés tables fauteuils ...) où il est possible de prendre un verre quand la météo le permet.
Si l'insonorisation avec la rue est plutôt réussie elle l'est un peu moins avec les chambres voisines. La gestion des évacuations des eaux usées est aussi problématique en terme d'odeurs, la salle de bains et la terrasse sont souvent innondées de vilaines odeurs d'égoûts ....dommage !
Malgré ces petits inconvénients, l'hôtel reste un endroit à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Situation idéale , personnel très professionnel et aux petits soins pour les clients , jolie déco , chambres très agréables . Que demander de plus!!!!
Cela change de beaucoup d'hôtels de luxe dans lesquels nous sommes souvent allés mais ou il y avait tellement de chambres que personne ne faisait attention à nous et ou nous ne pouvions avoir des conseils pertinents pour de bonnes adresses ou même des réservations pour des restaurants!!
J'y enverrai tous mes amis qui souhaiteraient visiter Istanbul

Avis publié : 10 février 2013

Charmant petit hôtel, très bien situé près de la Mosquée Bleue ! Une décoration charmante entre années 20 et modernité, un personnel accueillant, souriant et attentionné qui a répondu à chacune de nos demandes ! Un petit déjeuner bon et frais (des croissants comme chez nous, merveilleux non ?) et un tea time de 16h à 18h proposé chaque jour avec gâteaux et thé turque très agréable ! Nous avons été surclassés à notre arrivée dans une "superior room" : grande chambre, confortable, calme, très bien décorée et très propre ! Nous avons passé un très agréable séjour et recommandons volontiers l'Amira Hôtel !

Avis publié : 9 février 2013

Ns y etions en novembre pour 4 jours. Superbe sejour. Laccueil et le staff adorables toujours souriants et prets a vous aider. Interieur de l hotel tres beau . Petit dejeuner inclus incroyble avec un gros choix. On en a pour son argent!! Chambres tres correctes. En ete la terrasse sur le toit avec vue sur la mer et mosquee bleue doit etre superbe.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Cet hôtel de taille moyenne offre des prestations de qualité et un accueil chaleureux.
Sa situation au centre du quartier historique, à quelques pas de la mosquée Bleue, le confort des chambres, les salles de bains compactes mais parfaitement équipées, la propreté des lieux et la qualité du buffet petit-déjeuner sont autant d'atouts qui justifient des tarifs tout-à-fait raisonnables.
Le personnel a une très bonne pratique de l'anglais ce qui est apréciable.

Avis publié : 28 janvier 2013

Petit hôtel de charme, 32 chambres, où le personnel est irréprochable, vous connait et vous conseille. Le petit déjeuner est excellent et on apprécie aussi le tea time, un goûter sympa qui vous attend à votre retour de visite. Le wifi est gratuit et l'accueil est génial avec un responsable qui passe une demi-heure à partager quelques trucs et astuces et vous conseiller sur le déroulement de votre séjour... Enfin, la situation géographique est exceptionnelle, ce qui permet de visiter à pied le centre historique. Bref, je le recommande chaudement !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple