“great”

N° 7 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Madrid, Espagne
“great”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil chaleureux. un staff tres disponible avec un petit debrief a l'arrivee qui donne une bonne overview d'istanbul.
double fenetre avec double vitrage! nous n'avons donc pas ete reveilles par les prieres matinales (5.00 am)
tres bien place! au coeur du centre historiquee (5 minutes de la blue mosque et de l'ayasofia!)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 août 2013

Comme dirait le grand philosophe bourguignon, Guy Roux, il faut sans cesse revenir aux fondamentaux... Eh bien, force est de constater que cet hôtel possède tous les trésors que l'on peut attendre de la part d'un lieu, cosy, charmant, discret, pas tape à l’œil, idéalement situé. Une sorte d'écrin de tranquillité au milieu de cette mégalopole enivrante qu'est Istanbul. Tout a déjà été dit sur l’accueil, la localisation, déjà dit certes, mais tellement vrai. Le personnel est charmant, prêt à toutes les attentions (nous fêtions notre dixième anniversaire de mariage, une fondue au chocolat et des fraises nous attendaient dans notre chambre, plus encore, nous renseignant sur la manière d'acquérir une carte de transport, l'un des réceptionnistes nous a dit, "mais prenez donc la mienne, j'en ai une de rechange...), prévenant sans être intrusif. Les chambres sont parfaites, literie superbe, salle de bains tout autant. Le petit déjeuner "à la turque" est délicieux, le thé servi dans l'après-midi est un pur régal, et que dire des cocktails servi en terrasse le soir, afin de profiter d'une vue à couper le souffle. Pour conclure, je ne peux que vous encourager à choisir cet hôtel, absolument incontournable.

Astuce pour la chambre : un plus, choisir les chambres avec terrasse individuelle (... les fumeurs me comprendront)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2013

Hotel moderne, petite salle de bain, chambre très correcte mais surtout hôtel très bien situé pour tout faire à pied ! Personnel de très bons conseils et sympathique, dès l'arrivée une personne vous explique les endroits à visiter et les restos du coin ! Je recommande le restaurant Matbah, bonne cuisine, endroit chic et calme pour prix très raisonnable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2013

J’ai séjourné pendant 4 nuits dans cet Hôtel et je ne peux que le recommander.
Tout d’abord, vous avez droit à superb accueil en terrasse avec informations de toutes les choses à faire et à visiter à Istanbul.
Mieux que le guide du routard.
Tout le personnel de l’hôtel est chaleureux et à l’écoute. C’est très agréable.
Les chambres sont correctes, pas trop de bruit provenant de la rue.
Le nettoyage impeccable.
Le wifi fonctionne partout.
Le petit déjeuner plus que correct avec de vrais jus de fruits frais.
Vous avez même droit à un petit goûter si vous êtes fatigués de vous balader.
L’emplacement est top, vous avez la Mosquée bleue à 5 mn de marche et toutes les visites se font facilement à pied.
La cerise sur le gâteau reste quand même la terrasse où on a une belle vue sur le Bosphore et où l’on peut se relaxer en buvant un verre.
Allez-y sans les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
istres
Avis écrit le 17 juillet 2013

un vrais petit hôtel boutique dans un quartier historique plein de charme. un acceueil des plus chaleureux avec une explications des lieus à visiter qui ce trouve dans un rayon de 15 ' a pied . chambre confortable et le plus l 'after noom vraiment bien pour faire une pause avant de repartir visiter les beautés de cette ville. Pour changer de quartier le tram ce trouve a une 15 ' de l hôtel , vous avez aussi des taxis et de nombreux restaurent autour de l hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Es Castell, Espagne
Avis écrit le 4 juillet 2013

Excellent sejour pour les vacances de. L'hotel est idealement situe pour decouvrir la ville ancienne a pied. L'accueil est tres chaleureux...je recommande a tout le monde,,,,, je recommande a tout le monde!!!!!!!!!!!!!1

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bougival, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hotel; les chambres sont belles, la terasse est tres agréable, le personnel est sympathique et le buffet pdj est excellent. En plus c'est bien situé. Que demander de plus?

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille