The Ritz-Carlton, Istanbul(Istanbul)
271 $US
RitzCarlton.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
69 $US
65 $US
CrownePlaza.com
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
145 $US
582 $US
413 $US
3 478 résultats
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Un très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et très propres. Le petit déjeuner est très bon et complet. Le personnel est serviable et toujours à l'écoute. Un 5/5 pour cet hôtel très bien situé.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet Hôtel avec nos 2 enfants pendant 10 jours.
Allez y sans hésitez. Tout s'est très bien passé, la localisation de l'hôtel est parfait pour l'ensemble des lieux à visiter dans Istanbul : la mosquée bleue, la basilique saint Sophie, le palais de topkapi, le grand bazar, la citerne basilique..
Le personnel a était au top, toujours à l'écoute.
Le seul hic ça était la wifi les premiers jours mais durant notre séjour le 28 décembre tres exactement l'hôtel s'est équipé du haut débit et depuis le wifi passe parfaitement bien !!
Merci encore a l'ensemble du personnel. J'y retournai sans aucun doute.
Nurcan

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

L’hôtel Amira est de très bonnes qualités : les chambres sont belles, spacieuses et possèdent une baignoire balneo ! Le toit offre une magnifique vue sur la ville. Le petit déjeuner est complet. L’emplacement est idéal : à 5min à pied de la mosquée bleue,10min pour Sainte Sophie et 15min pour le palais tokapi et aussi pour le grand bazar.
Enfin, le personnel est adorable ! Toujours le sourire et prêt à rendre service. Une mention spéciale pour Ugur et son humour implacable :)
Thanks you so much

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Boutique hotel avec beaucoup de charme. Tres bien situé pour visiter les monuments historiques.
Le petit déjeuner est de qualité.
Le service est irréprochable et tout le monde se plie en 4 pour vous venir en aide.
A notre arrivee seule une chambre au sous-sol etait disponible, nous en avons parlé au directeur Mehmet qui nous a surclassés dès le lendemain.
Seul bémol, les tapis a franges ne sont pas très hygiéniques, et retiennent la poussière. Si vous etes allergiques, demandez a ce qu’on retire le tapis dans votre chambre.

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Je conseille le choix de cette hôtel. Cela fait 2 fois que je me rends dans cette hôtel avec 2 ans d’intervalle. Le personnel est toujours aussi chaleureux et à l’écoute, chambre propre et literie confortable. Le petit déjeuner est top. Proche de la place Sultanahmet. Merci à Karine, Adam et à toute l’equipe.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille