“Très gentils, très bon, recommandé!”

Faros Restaurant Old City
Classé n° 74 sur 13 898 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 12 mai 2013

Serveurs très gentils et très accueillant!! nous y sommes retournés 2 fois après avoir été très bien reçu la première fois!

Avis publié : 12 mai 2013

Personnel sympa. Nous y sommes allez pour boire un verre en amoureux et déguster les desserts locaux.

Avis publié : 17 avril 2013

Situé dans une rue qui regorge de choix côté resto nous avons soupé sur la terrasse du Faros. Nous avons partagé une assiette de mezze turques comprenant hummous, feuilles de vignes farcies, haricots blancs, compote d'aubergine, salade et autres. Le tout était très bon, bien assaissonné et de bonne qualité. Pour le plat principal, nous avons choisi le "grand-mother's purse" (littérarelement), il s'agit en fait d'une crêpe farcie avec de l'agneau et des légumes servie avec des légumes vapeur et des pommes de terre.

Nous n'avons pas goûté mais le service du kebab dans un pot de terre cuite était très impressionnant à voir.

Service moyen fait par des gens qui avaient l'air un peu blasé. Pas désagréable mais pas exceptionnel non plus.

Je recommande tout de même pour la bouffe.

Avis publié : 15 mars 2013

Nous étions un groupe de 19 personnes et tout s'est passé à merveille ! Nous sommes passés dans l'après-midi pour réserver et le soir même l'accueil a été très chaleureux et organisé. Les serveurs étaient attentionnés, la nourriture très bonne. A recommander (même si les plats sont légèrement plus chers que dans les autres restaurants)

Avis publié : 3 mars 2013

A deux pas de Ayasofya en redescendant vers le port, l'endroit rêver pour une halte. Nous avons fait une pause café en dégustant une sélection de pâtisserie turque excellente: le baklava un délice. Cadre moderne et sympa, accueuil impécable et service parfait.

Les voyageurs ayant consulté Faros Restaurant Old City ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Faros Restaurant Old City ?