“Bien situé dans le centre historique”

Faros Restaurant Old City
Classé n° 84 sur 13 815 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié: 29 septembre 2013

Génial, pas cher et bon.
Nous étions logés dans l'hôtel et nous y avons pris plusieurs repas
pratique et bien situé.
nous le recommandons vivement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Faros Restaurant Old City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

La nourriture y est bonne et variée. Prix corrects. Le poulet curry est un bon choix, copieux et frais. Service rapide et agréable !

Avis publié: 25 mai 2013

un vaste choix d'excellents plats, bonne cuisine tant turque qu'européenne, un service rapide et efficace , pour un prix correct. une adresse assez recherchée.

Avis publié: 12 mai 2013

Serveurs très gentils et très accueillant!! nous y sommes retournés 2 fois après avoir été très bien reçu la première fois!

Avis publié: 12 mai 2013

Personnel sympa. Nous y sommes allez pour boire un verre en amoureux et déguster les desserts locaux.

Les voyageurs ayant consulté Faros Restaurant Old City ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Faros Restaurant Old City ?