“LE TOP !”

Faros Restaurant Old City
Classé n° 129 sur 14 390 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 20 décembre 2013

J’ai suivi les avis de Tripadvisor et franchement, tout était parfait. Le serveur qui nous a abordés au passage, nous a reconnues lorsque nous sommes revenues, comme annoncé. La fausse cheminée de la salle du restaurant, donne une bonne ambiance. Il y fait bon, même lorsque la température extérieure est tout juste positive. Les serveurs sont prévenants, le menu est proposé en français (dans notre cas), et les plats sont très bien servis. Le service est fluide, l’attente relativement courte. On vous apporte du pain turc brûlant, à tremper dans de l’huile d’olive mixée à de la tapenade d’olives noires. Mon Iskender était vraiment très bon, bien assaisonné, et la brochette de ma voisine semblait tout aussi goûteuse. Même un bon mangeur y trouve son compte. Les tarifs sont raisonnables malgré la bonne situation du restaurant et le service est facturé 6 livres turques (correct). Aux heures de pointe, il doit être difficile d’y trouver de la place, malgré la terrasse extérieure. A recommander, sans hésiter.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous y avons mangé en octobre dernier (2013) lors d'un séjour de 4 jours à Istanbul. Il faisait très froid ce soir-là et malgré le froid nous avons mangé sur la terrasse...mais sous des lampes chauffantes. On nous a même offert des couvertures si necessaire. Tout y était délicieux...surtout la soupe aux légumes. Leur pain est aussi excellent. Nous avons beaucoup apprécié ce repas. Nous recommandons fortement ce resto.

Avis publié : 29 septembre 2013

Génial, pas cher et bon.
Nous étions logés dans l'hôtel et nous y avons pris plusieurs repas
pratique et bien situé.
nous le recommandons vivement

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

La nourriture y est bonne et variée. Prix corrects. Le poulet curry est un bon choix, copieux et frais. Service rapide et agréable !

Avis publié : 25 mai 2013

un vaste choix d'excellents plats, bonne cuisine tant turque qu'européenne, un service rapide et efficace , pour un prix correct. une adresse assez recherchée.

Les voyageurs ayant consulté Faros Restaurant Old City ont aussi consulté

Vous connaissez Faros Restaurant Old City ?