“7 soire au ange” 5 5 étoiles
Avis sur Faros Restaurant Old City

Faros Restaurant Old City
Réservez avec
Faros Restaurant Old City n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 84 sur 12 844 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Groupes
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Sultanahmet
Hirel, France
“7 soire au ange”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

les mais turque tous a goutter ,il y en pas un qui va vous décevoir.le service et haut top le serveur très attentif ,aimable souriant.prix très actratif

Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
frtrip
“3 fois en 6 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Découvert par hasard, nous y sommes retournés, 3 fois en 6 jours.
C'est le restaurant de l’hôtel Faros, dans la rue du Tram, en plain coeur du quartier des restos.
Accueil chaleureux. Service courtois, attentionné, arrangeant, et rapide.
Cadre moderne et chaleureux.
Les plats sont copieux et bien présentés. Les tarifs sont raisonnables et il y a vraiment du choix.
En entrée froides : Mezzes, Assiette de fromages bien copieuse et servie avec fugues et tranches d’orange...
En entrée chaude : notamment de délicieuses soupes (nous y étions l'hiver)...
En plat : pas mal de viandes cuisinées, marinées, sortes de tajines, pas mal de sucré-salé : poulet amandes pruneau ...
Également un choix de vins au verre.
Pour finir, si vous avez une mauvaise image du café turc : essayez le tout de même ici !
Il existe des menus en français : ne pas hésiter à le demander si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais.

• Visité en décembre 2013
ALSACE
“LE TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J’ai suivi les avis de Tripadvisor et franchement, tout était parfait. Le serveur qui nous a abordés au passage, nous a reconnues lorsque nous sommes revenues, comme annoncé. La fausse cheminée de la salle du restaurant, donne une bonne ambiance. Il y fait bon, même lorsque la température extérieure est tout juste positive. Les serveurs sont prévenants, le menu est proposé en français (dans notre cas), et les plats sont très bien servis. Le service est fluide, l’attente relativement courte. On vous apporte du pain turc brûlant, à tremper dans de l’huile d’olive mixée à de la tapenade d’olives noires. Mon Iskender était vraiment très bon, bien assaisonné, et la brochette de ma voisine semblait tout aussi goûteuse. Même un bon mangeur y trouve son compte. Les tarifs sont raisonnables malgré la bonne situation du restaurant et le service est facturé 6 livres turques (correct). Aux heures de pointe, il doit être difficile d’y trouver de la place, malgré la terrasse extérieure. A recommander, sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Soupe aux légumes, DÉLICIEUSE!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous y avons mangé en octobre dernier (2013) lors d'un séjour de 4 jours à Istanbul. Il faisait très froid ce soir-là et malgré le froid nous avons mangé sur la terrasse...mais sous des lampes chauffantes. On nous a même offert des couvertures si necessaire. Tout y était délicieux...surtout la soupe aux légumes. Leur pain est aussi excellent. Nous avons beaucoup apprécié ce repas. Nous recommandons fortement ce resto.

Visité en octobre 2013
Nîmes, France
“Bien situé dans le centre historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Génial, pas cher et bon.
Nous étions logés dans l'hôtel et nous y avons pris plusieurs repas
pratique et bien situé.
nous le recommandons vivement

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Faros Restaurant Old City ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Faros Restaurant Old City ? Partagez vos expériences !