“Hotel à recommander fortement”

Ares Hotel Istanbul
N° 204 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Saint-Augustin-de-Desmaures
“Hotel à recommander fortement”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Personnel très aimable.

Les chambres sont modernes, impeccablement propres.

Mais il y a des problèmes d'odeurs fortes d'égout venant de la salle de bain. Le proprio en rend responsable la ville. Mais il m'a avoué qu'il ne voulait pas régler le problème car tout creusement de sol débouche sur des vestiges historiques. On peut présumer alors que l'hotel serait fermé, ou très incommodé, par des expertises de toutes sortes et des travaux allongés.

Le petit déjeuner est pas assez varié. Pas de céréales. Les oeufs sont trop cuits, et fournis en une seule façon (à la coque).

Mais très bon prix, chambres paisibles car piétonne, et proximité extraordinaire de tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 28 décembre 2010

hotel etait tres bien les prix sont interessant les chambres sontconfortable les personels ont ete tres agreable
(le plus agreable mr KADIR ) je peut conseiller a tout le monde

Saygilarimlan
Ö.S. Eyüp.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous avons été accueillis par un personnel de l'hôtel très chaleureux, très à l'écoute et disponible. L'hôtel est idéalement situé, à quelques pas seulement de nombreux sites à visiter. Même s'il est dans une rue très animée par ses restaurants nous l'avons trouvé calme, l'appel à la prière, même très matinal fait partie du charme d'un tel voyage.
Le seul petit bémol, une chambre un peu petite, mais cela ne nous a posé aucun problème........ après tout on n'y est que pour dormir ! et l'essentiel était la propreté !
Les amateurs de petits déjeuners copieux ne seront pas déçus, à noter aussi la bonne qualité du restaurant par lui même. Merci à tout le personnel pour sa grande gentillesse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

Ares Hotel est un petit hôtel idéalement situé à Sultanahmet, à 2 pas de Sainte-Sophie, de la Mosquée Bleue et de Topkapi. Le quartier est touristique, très animé. Aucun problème pour trouver un restaurant, celui de l'hôtel est d'ailleurs sympa. L'accueil est chaleureux, les chambres sont simples mais très propres et confortables, le rapport qualité-prix est très bon. Nous avons apprécié notre séjour.
Un bémol: la terrasse sur le toit n'est ouverte qu'à la belle saison.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Star Holiday Hotel
N° 356 sur 1 149 à Istanbul
Anthemis Hotel
Anthemis Hotel
N° 151 sur 1 149 à Istanbul

Vous connaissez Ares Hotel Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant Ares Hotel Istanbul

Établissement : Ares Hotel Istanbul
Adresse: Alemdar Mah. Incili Cavus Sok. No:35 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 204 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ares Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ares Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.