“Accueil excellent”
Avis sur Ares Hotel

Ares Hotel
N° 188 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 18 mai 2013

Hôtel situé au centre des sites à voir. Accueil très gentil, sérieux et plein de bonne humeur. Un sens de l'humour typiquement turc. Cuisine très bonne faite par un cuisinier moustachu et très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2013

Je viens partager avec vous mon plaisir de la découverte de Istanbul. Le berceau des civilisations, certes, mais aussi le bon côté touristique de la chose. Et puis il y a Ares Hotel avec son accueil et son service de qualité. La disponibilité et le professionnalisme de son personnel sont assez touchants. Ayhan est toujours là c'est sûr, avec son sourire, pour vous servir.
Enjoy Istanbul and long live Ares Hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2013

Je suis actuellement à l’hôtel Ares qui se situe prés de la Mosquée Bleu ainsi que la Mosquée Sainte Sophia ainsi que le musée Tokapi et plein d'autre monuments à 2 minutes à pieds.
L’hôtel est très bien situé, la cuisine est excellente. Le personnel de l’hôtel est très gentil prés à rendre service à n'importe quel heure. Donc je vous conseil cette Hôtel qualité prix rien a dire vu le service excellent. Zohra

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons été accueilli dans un quartier merveilleux. Inutile d'avoir une voiture, tout est a côté pour combler des jours pour nous qui aimons marcher. L'hôtel est proche de nombreux lieux a ne pas manquer : Mosquée Bleue, AhyaSofia, la Citerne, l'Hypoderme et plus encore ... Venez, vous vous plairez !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 9 mars 2013

Cartier accecible a tout les monument mosque bleu topkapi st sophie les basars le tram est a 10m pour les autres monument 6 arrets pour dolmabahce plein de resto a tout budget cartier tres sympa pour prendre un verre le soir pas besoin de prendre un taxi personel acceuilant propre serviable pour tout renseignement et le bon filon

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 23 février 2013

L'hôtel est très bien placés vraiment , à côté de la mosquée bleu et du tram et topkapi st Sophie , chambre de taille normal , salle de bain normal , personnel très bien , juste souci chambre insonorisé mais qui n'empêche pas de passer de bonne nuit, serviette comprise et changer tout les jours super , Baignoire , ascenseur , wifi 2 réseau , vous apprécierez vraiment la proximité de cette hôtel face au site historique et du tram pour rejoindre l'aéroport

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 16 février 2013

J ai séjourné dans cet hôtel du 14 au 16 février .la proximité des lieux à visiter à été ce qui m a poussé à réserver .nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la qualité des services proposés par nos hôtes ,la qualité des mets proposés et surtout la propreté irréprochable des lieux,un grand bravo a toute l équipe.une bonne adresse que je vous conseille avec un rapport qualité prix au delà de nos espérances.

• Séjour en : février 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Megara Palace Hotel
N° 335 sur 1 163 à Istanbul
Zeynep Sultan Hotel
Zeynep Sultan Hotel
N° 97 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Ares Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ares Hotel

Adresse: Alemdar Mah. Incili Cavus Sok. No: 35 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 188 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 25€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ares Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.