Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2011

L'accés au grand bazaar, a la st sophie, au musé et à l'aéroport est très simple. la lacation est parfait. En suite le lit est très confortable. Le personnel est très gentil. La salle de bain est de confort 5 étoiles. Le petit déjeuné est très riche on a beaucoup de choix; il a y de tout. Tout la journée café, thé et cake sont servit gratuitement.

Date du séjour : février 2011
Avis écrit le 13 mars 2011

Accueil et service très chaleureux, beaucoup de gentillesse, tout ce qu'il faut pour se sentir bien.

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2011

Excellente situation de l'hôtel qui permet d'accéder aux différents sites a pied (2 mn de la mosquée bleue et Ste Sophie, 3 mn du grand bazar, 5 mn du Bosphore) .Chambres spacieuses, coquettes et très propres correspondant aux photos du site. Le petit déjeuner sous forme de buffet est important, varié et pour tous les gouts. Le personnel de l'hôtel parle très bien le français. Monsieur Kamil, le gérant et Monsieur Mustafa, le directeur des ventes, nous ont beaucoup renseignés sur Istanbul. Tout le monde est souriant, a disposition du client. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel que nous allons recommander autour de nous!

Date du séjour : janvier 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2010

c est un hôtel très accueillant doté d'un service et emplacement impeccable.

Date du séjour : octobre 2010
Avis écrit le 21 novembre 2010

C'est un hotel splendide, tres acceuillant, tres chaleureux que j'ai recommandé a tous mes proches et amie.
Le service étais parfais, de même que la direction et le personnel.
C'est le genre d'endroit ou on ce sens vraiment comme chez soit, avec son emplacement, sa vue sur istanbul, tout pour passer un agréable séjour a Istanbul.
Dorénvent, c'est ma destination principale pendant mes voyages a Istanbul.

Date du séjour : octobre 2010