“Bonne situation”
Avis sur Lausos Hotel

Lausos Hotel
N° 398 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 26 septembre 2011

Hôtel très confortable dans une petite rue à sens unique donc calme, le tout à proximité immédiate du quartier historique.
Les chambres bien qu'un peu étroite disposent (pour certaines) de vues sur la mer ou sur la mosquée bleue !
Leurs équipements sont complets (airco, tv, wifi, coffre individuel, ...) et elles sont globalement bien insonorisées.
Rien à redire au niveau propreté !!!
Seul bémol par rapport aux commentaires précédents, seul le manager (aux petits soins avec les clients) parle français !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 août 2011

Nous avons séjournés une semaine a l Hotel Lausos.l acceuil étais excellent.la chambre était très belle, très propre et bien décoré.l air conditionnais fonctionnais tres bien.le petit déjeuner était parfait: fromage, fruit,olives,cake,café,thé a la pomme,Etc. En effet, comme vous pouvez le lire dans les autres commentaire, le personnel parlent bien le français.
Conseil: réserver a l avance sur le site web de l Hotel et vous aurez droit a 10% de remise sur le prix total de votre séjour.de plus avec le coupon sur Tripadvisor, nous av ons eu droit a un transfert VIP gratuit. Nous recommandons ce Hotel a toutes les personnes qui souhaite aller a Istanbul.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 29 juillet 2011

Trés bel emplacement nous étions vraiment situés dans le centre historique de Sultanahmet, a 2 pas de la Mosquée Bleue et de Topkapi.

Belle chambre avec vue sur la Mer de Marmara, sur l’église sainte Sophie et la mosquée bleue . Une vue identique dans la salle de bain. Personnel trés attentif et serviable. De plus ils parlent bien le francais.Ce qui a facilite la tache car nous ne parlons pas tres bien l anglais.
Excellent buffet petit déjeuner.
je vous le recommande vivement!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel.
Il est proche de tous les principaux monuments à visiter environs 5 minutes à pied. Au pire vous avez le tramway qui passe très souvent à proximité.
Les chambres sont très propres et bien entretenues.Elle ne sont pas très grandes mais restent très confortables!! Nous étions en lune de miel et avions eu droit à une vue exceptionnelle sur la mosquée bleue. Un très jolie souvenir!
Le personnel est très chaleureux et fort sympathique!
Un grand merci à Kamil et au directeur qui en plus de parler français ont été d'une exceptionnel gentillesse!
Nous recommandons l’hôtel Lausos!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
kkarakus, Propriétaire de Lausos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2011

Chère Madame

Nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.
Nous espérons d'avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Kamil Karakus

Avis publié : 21 mai 2011

un bon concept,chambre avec petit dejeuner copieux,tranquilite,service perfect,personnel chaleureux,accueillant, a votre service,cafe et the a volonte tte la journee, wi fi gratuit et la liste est longue.Je suis tres heureuse de mon sejour a istanbul et surtout dans cet hotel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
kkarakus, Propriétaire de Lausos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2011

Chère Madame

nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.

Kamil Karakus - Propriétaire

Avis publié : 20 avril 2011

Tout était très bien - prestations de luxe - Tres belle chambre - service impeccable - prix très raisonnable pour un établissement de cette catégorie....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
kkarakus, Propriétaire de Lausos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2011

Madame, Monsieur,

Kamil Karakus - Propriétaire

Avis publié : 27 mars 2011

l'hôtel est très bien situé, près de la mosquée bleue et la Sainte Sophie. Il y a une vue magnifique sur Istanbul. Le personnel est très serviable et sympa. L'hotel se situe dans une endroit historique d'istanbul. Les chambres sont très luxe et à un prix acceptable, la vue est superbe, on y voit la mosquée bleue et la sainte sophie ainsi que la mer. Je conseille cet hotel à tout le monde.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires