“hotel et personnel ""top""”
Avis sur Lausos Hotel

Lausos Hotel
N° 384 sur 1 154 Hôtels à Istanbul
Oran, Algérie
“hotel et personnel ""top""”
Avis écrit le 29 février 2012

nous venons de rentrer d’Istanbul nous y avons séjourné 17 nuits à l’hôtel Lausos , je peux dire que tout était impeccable , la propreté , l'emplacement à 2 min de la mosquée bleue , la rigueur, les chambres quoique un peu étroites cela dit vous on ne le ressent pas face à un personnel fort sympa et en particulier MUSTAPHA ( les 02) , CENGIZ , YASSEMI et ERDI des gens qui nous ont marqué !
les 2 Mustapha parlent le français ce qui fait une touche assez particulière et rare à Istanbul !!!
le plus nous avons eu notre réservation sur simple envoi de nos billet d'avions vu que nous n'avions pas de carte de crédit et ça c'est un avantage énorme et une confiance non déniée de leur part.
bref si nous envisageons à l'avenir de repartir à Istanbul ce sera certainement dans cet hôtel.
CHERIFA BECHEKAT et son époux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
kkarakus, Gérant de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Oran

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez passée un bon moment parmi nous et nous espérons sincèrement vous revoir plus souvent.

Bien cordialement,

Kamil Karakus
Directeur Général

• Arabe en 1er
Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l hôtel Lausos. Emplacement idéal à 2 minutes à pied de sultanahmet, sainte Sophie, grand bazars....personnel très attentionné . Monsieur Kamil le gérant parle très bien le français et est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Notre chambre est bien décoré très comédie table mais surtout une superbe vue sur la mer. Si vous partez à Istanbul aller à l hôtel Lausos.

• Séjour du janvier 2012
kkarakus, Gérant de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à İstanbul.

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients et leurs familles. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Très sincèrement,

Kamil Karakus
Directeur Général
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 octobre 2011

Les chambres un peu petites quand on compare aux photos mais de toute manière on y reste pas donc au final ça ne pose pas vraiment problème...
Propre, le ménage était fait chaque jour, personnel gentil, serviable et agréable.
Petit déjeuner très bon et varié.
Proche de tout :mosquée bleue, Topkapi...
Belle vue des fenêtres

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2011

Très belle chambre,bien décore,propre, avec air conditionner,LCD TV, mini bar, salle de bain avec jacuzzi. le personnel est très gentil et sont toujours disponible pour répondre a vos questions.le manager parle un français impeccable, je le remercie pour ses conseils.le petit déjeuner est assez bon et il y en a pour tout les gouts.vous pouvez même prendre petit déjeuner sur la terrasse. Bref si vous partez a Istanbul je vous conseil vraiment Lausos hotel

• Séjour du septembre 2011
BLC
Avis écrit le 26 septembre 2011

Hôtel très confortable dans une petite rue à sens unique donc calme, le tout à proximité immédiate du quartier historique.
Les chambres bien qu'un peu étroite disposent (pour certaines) de vues sur la mer ou sur la mosquée bleue !
Leurs équipements sont complets (airco, tv, wifi, coffre individuel, ...) et elles sont globalement bien insonorisées.
Rien à redire au niveau propreté !!!
Seul bémol par rapport aux commentaires précédents, seul le manager (aux petits soins avec les clients) parle français !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjournés une semaine a l Hotel Lausos.l acceuil étais excellent.la chambre était très belle, très propre et bien décoré.l air conditionnais fonctionnais tres bien.le petit déjeuner était parfait: fromage, fruit,olives,cake,café,thé a la pomme,Etc. En effet, comme vous pouvez le lire dans les autres commentaire, le personnel parlent bien le français.
Conseil: réserver a l avance sur le site web de l Hotel et vous aurez droit a 10% de remise sur le prix total de votre séjour.de plus avec le coupon sur Tripadvisor, nous av ons eu droit a un transfert VIP gratuit. Nous recommandons ce Hotel a toutes les personnes qui souhaite aller a Istanbul.

• Séjour du août 2011
Lille, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Trés bel emplacement nous étions vraiment situés dans le centre historique de Sultanahmet, a 2 pas de la Mosquée Bleue et de Topkapi.

Belle chambre avec vue sur la Mer de Marmara, sur l’église sainte Sophie et la mosquée bleue . Une vue identique dans la salle de bain. Personnel trés attentif et serviable. De plus ils parlent bien le francais.Ce qui a facilite la tache car nous ne parlons pas tres bien l anglais.
Excellent buffet petit déjeuner.
je vous le recommande vivement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille