Avis publié : 14 avril 2012

Chers lecteurs,

Ayant séjourné une semaine dans cet établissement, je peux vous confirmer que son emplacement est bien.
J'étais très content de pouvoir retrouver mon lit lors du retour à mon domicile car la literie de l'hotel est très inconfortable, ce qui est très gênant après de longues journées de visite de la ville.
Aussi, la salle de bain ne dipose pas d'extraction d'air et dégage ainsi une odeur peu agréable.
Le nettoyage au sol de la chambre est approximatif.

Le personnel est souriant et avenant.

En bref, une adresse bien située pour les visites.
Pour les personnes sensibles aux conforts (olfactif et sensoriel), mon avis est que cet hotel ne leur apportera pas satisfaction.

A bon entendeur

Salut

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
kkarakus, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Merci pour vos critiques constructives, elles nous aident à améliorer nos prestations.

Toutefois, nous tenons à préciser que notre établissement a était rénové récemment. De ce fait, tous nos lits sont neufs et orthopédiques. D’ailleurs, vous pourrez remarquer la satisfaction de nos clients concernant la qualité de nos literies en lisant leurs commentaires.

En ce qui concerne la propreté, nous obtenons des scores élevés sur Tripadvisor. Néanmoins, nous tenons comptes de votre opinions et nous tâcherons davantage à améliorer nos services.

Enfin, certaines de nos salles de bain n’ont en effet pas d’extraction d’air, toutefois, nous avons placé des sprays neutralisateurs d’odeur. De plus, des tuyaux spéciaux ont été placé afin d’éviter les odeurs de canalisation.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Lausos,

Sincèrement,

Avis publié : 13 avril 2012

L'hôtel Lausos est très bien situé au bout de l'hippodrome, à la fois central et calme. La vue sur Sultanahmet et sur Ste Sophie est extraordinaire. Quant à l'équipe, elle est accueillante et très serviable. Bref l'adresse parfaite pour visiter Istanbul. Nous y étions avec nos enfants et leurs grands-mères et tout le monde a été ravi du séjour. Le petit déjeuner, inclus dans le prix est de très bonne qualité.
Nous retournerons bien volontiers au Lausos lors de notre prochain séjour à Istanbul et nous vous recommandons chaudement cet hôtel !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
kkarakus, Gérant de Lausos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

Cher Bruno,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau a l'hôtel Lausos.

Très sincèrement,

Avis publié : 6 avril 2012

Cet hotel est parfait pour un touriste, car idéallement entre les points d'interet touristique de sultanhmet et à deux pas dub tramway pour aller dans la nouvelle Istanbul.

Pour notre part, nous sommes resté 4 nuits et nous avons pris une suite (sultanhmet) qui a une vue incroyable sur la mosquée bleue, Sainte Sophie et le bosphore. C'est un peu plus cher mais il faut savoir casser sa tirelire pour avoir des souvenirs fabuleux, et la mosquée bleue de nuit en fait dorévanant partie.

Le service est très bien, la suite propre est spacieuse, le petit déjeuner roboratif pour la journée de visite.

A conseiller donc.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
kkarakus, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez passée un bon moment parmi nous et nous espérons sincèrement vous revoir plus souvent.

Kamil KARAKUS

Avis publié : 29 février 2012

nous venons de rentrer d’Istanbul nous y avons séjourné 17 nuits à l’hôtel Lausos , je peux dire que tout était impeccable , la propreté , l'emplacement à 2 min de la mosquée bleue , la rigueur, les chambres quoique un peu étroites cela dit vous on ne le ressent pas face à un personnel fort sympa et en particulier MUSTAPHA ( les 02) , CENGIZ , YASSEMI et ERDI des gens qui nous ont marqué !
les 2 Mustapha parlent le français ce qui fait une touche assez particulière et rare à Istanbul !!!
le plus nous avons eu notre réservation sur simple envoi de nos billet d'avions vu que nous n'avions pas de carte de crédit et ça c'est un avantage énorme et une confiance non déniée de leur part.
bref si nous envisageons à l'avenir de repartir à Istanbul ce sera certainement dans cet hôtel.
CHERIFA BECHEKAT et son époux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
kkarakus, Gérant de Lausos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Cher Oran

Bien cordialement,

Avis publié : 20 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l hôtel Lausos. Emplacement idéal à 2 minutes à pied de sultanahmet, sainte Sophie, grand bazars....personnel très attentionné . Monsieur Kamil le gérant parle très bien le français et est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Notre chambre est bien décoré très comédie table mais surtout une superbe vue sur la mer. Si vous partez à Istanbul aller à l hôtel Lausos.

• Séjour en : janvier 2012
kkarakus, Gérant de Lausos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à İstanbul.

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients et leurs familles. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Très sincèrement,