“Hotel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Lausos Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Lausos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lausos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirbirek mah. Klodfarer caddesi, 33 | Sultanhmet (old city), Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 251 sur 1 069 hôtels à Istanbul
Maurepas, France
“Hotel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel car idéalement placé dans le quartier de sultanhamet à deux pas de la mosquée bleue, de sainte sophie et du tram tout en étant au calme. C'est un gros avantage lorsque vous voulez visiter sans perdre de temps.
Cet hôtel est simple mais très bien entretenu. La chambre était très bien mais un peu petite (pas génant car on y vit pas !). La climatisation est indispensable car il fait vite chaud dans la chambre. Belle vue sur la mosquée bleue et le Bosphore (on ne s'en lassait pas). Boissons chaudes à volonté inclues dans le prix. Le petit déjeuner est très correct (un peu juste pour ceux qui aiment des plats chauds) avec possibilité de le prendre sur une terrasse. Seul bémol : l'insonorisation des chambres en cas de voisins bruyants et le prix : ~130€ par nuit pour 4 nuits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment a l'hôtel Lausos et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor !

En effet, la majorité des hôtels de Sultanahmet ont des petites chambres due a l'architecture historique de cette ville. Cependant, nous avons des Juniors Suites et des chambre supérıeur qui sont plus espaceux que nos chambres standard.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Fouquet’s Barrière,

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé près du quartier historique. Les chambres sont propres, les salles de bain neuves, la literie est excellente... petit déjeuner copieux et un personnel particulièrement accueillant, aimable et serviable... le plus, parlent parfaitement le français !!!
Très bonne impression et séjour très agréable...
Elisa

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à l'hôtel Lausos !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Après un séjour d'une semaine nous gardons une très bonne impression de l'hôtel LAUSOS et de son personnel toujours souriant et très gentil. Sa situation est idéale pour visiter à pied les monuments importants de la ville. Vous serez au calme bien qu' à 100 m du tram et d'une Avenue très animés. La propreté est irréprochable. Le Wifi est disponible partout. Enfin le petit déjeuner est très raisonnable, il me manquait toujours un bon petit café expresso...
Comme jamais rien n'est parfait dans ce bas monde, deux petits détails à améliorer : extracteur d'air à installer dans les salles d'eau et rideaux occultant dans la chambre Euphemia
Si je devais retourner à Istanbul j'y séjournerais volontiers à nouveau.

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe de l'hôtel Lausos, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur ce site qui nous invite à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services.

Nous avons pris note de vos remarques et nous allons faire le nécessaire.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Lausos,

Sincèrement,

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

L'hôtel en lui-même propose des chambres très confortables, récentes et propres. Très bonne literie et salles de bain nickel. Il se situe dans une rue calme du quartier historique de Sultanahmet tout en étant à 2 min à pied de la station de tramway et très proche des principales attractions historiques. La vue de la magnifique mosquée bleue et de l'Aya Sofia depuis les chambres (à partir du 3ème étage) est superbe surtout le soir. Le personnel est aimable, souriant, serviable et efficace. Le Wifi est disponible partout dans l'hôtel gratuitement. On ne peut que recommander cet endroit pour un séjour à Istanbul.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Tom,

Nous vous remercions d’avoir séjourné a l'hôtel Lausos et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Chers lecteurs,

Ayant séjourné une semaine dans cet établissement, je peux vous confirmer que son emplacement est bien.
J'étais très content de pouvoir retrouver mon lit lors du retour à mon domicile car la literie de l'hotel est très inconfortable, ce qui est très gênant après de longues journées de visite de la ville.
Aussi, la salle de bain ne dipose pas d'extraction d'air et dégage ainsi une odeur peu agréable.
Le nettoyage au sol de la chambre est approximatif.

Le personnel est souriant et avenant.

En bref, une adresse bien située pour les visites.
Pour les personnes sensibles aux conforts (olfactif et sensoriel), mon avis est que cet hotel ne leur apportera pas satisfaction.

A bon entendeur

Salut

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
kkarakus, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Merci pour vos critiques constructives, elles nous aident à améliorer nos prestations.

Toutefois, nous tenons à préciser que notre établissement a était rénové récemment. De ce fait, tous nos lits sont neufs et orthopédiques. D’ailleurs, vous pourrez remarquer la satisfaction de nos clients concernant la qualité de nos literies en lisant leurs commentaires.

En ce qui concerne la propreté, nous obtenons des scores élevés sur Tripadvisor. Néanmoins, nous tenons comptes de votre opinions et nous tâcherons davantage à améliorer nos services.

Enfin, certaines de nos salles de bain n’ont en effet pas d’extraction d’air, toutefois, nous avons placé des sprays neutralisateurs d’odeur. De plus, des tuyaux spéciaux ont été placé afin d’éviter les odeurs de canalisation.

Sincèrement,

Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel Lausos est très bien situé au bout de l'hippodrome, à la fois central et calme. La vue sur Sultanahmet et sur Ste Sophie est extraordinaire. Quant à l'équipe, elle est accueillante et très serviable. Bref l'adresse parfaite pour visiter Istanbul. Nous y étions avec nos enfants et leurs grands-mères et tout le monde a été ravi du séjour. Le petit déjeuner, inclus dans le prix est de très bonne qualité.
Nous retournerons bien volontiers au Lausos lors de notre prochain séjour à Istanbul et nous vous recommandons chaudement cet hôtel !!

kkarakus, Gérant de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Cher Bruno,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau a l'hôtel Lausos.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Cet hotel est parfait pour un touriste, car idéallement entre les points d'interet touristique de sultanhmet et à deux pas dub tramway pour aller dans la nouvelle Istanbul.

Pour notre part, nous sommes resté 4 nuits et nous avons pris une suite (sultanhmet) qui a une vue incroyable sur la mosquée bleue, Sainte Sophie et le bosphore. C'est un peu plus cher mais il faut savoir casser sa tirelire pour avoir des souvenirs fabuleux, et la mosquée bleue de nuit en fait dorévanant partie.

Le service est très bien, la suite propre est spacieuse, le petit déjeuner roboratif pour la journée de visite.

A conseiller donc.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
kkarakus, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez passée un bon moment parmi nous et nous espérons sincèrement vous revoir plus souvent.

Kamil KARAKUS
Prices are for 1 room, 2 adults