“Inutile de chercher un autre hôtel à Istanbul!”
Avis sur Lausos Hotel

Lausos Hotel
N° 381 sur 1 156 Hôtels à Istanbul
Marseille, France
“Inutile de chercher un autre hôtel à Istanbul!”
Avis écrit le 27 juin 2012

Un vrai bonheur!
Emplacement idéal proche de tout (tramway, grand bazar, Saint Sophie, mosquée bleue, basilique citerne le tout à moins 5 minutes à pieds!). Propreté irréprochable, vue magique (depuis les chambres du dernier étage)... Et, surtout, TOUTE l'équipe de l'hôtel est formidable. La maxime "le client est roi" en est vraiment la devise (ce qui est de plus en plus rare!). A l'écoute de vos moindres besoins ou demandes, tout est mis en oeuvre (avec gentillesse et professionnalisme) que que votre séjour soit inoubliable... Ah! En plus, on y parle un français parfait!
Bravo et encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Chère Catherine,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé notre lune miel à l’hôtel Lausos. Pour cette occasion, nous avons réservés une chambre avec vue sur mer.

Tout d’abord, comme nous séjournions plus de 4 nuits, l’hôtel nous a offert le transfert d’arriver.

L’accueil était exceptionnel, boisson de bienvenu, ensuite Monsieur Kamil, qui parle très bien le française, nous a donnée toutes les renseignements nécessaire pour la visite de la ville. Il était tout le temps disponible pour répondre a toutes nos question, a conseiller un bon resto, hammam, etc… bref attentions personnalisées et quotidiennes.

La situation de l’hôtel est excellente, il se situe à deux pas de la mosquée bleue, de Sainte Sophie et est proche de plusieurs restaurants. Le grand Bazard se trouve à 10 minutes de marche.

Concernant notre chambre, nous avions réservé une chambre avec vue sur mer. Très belle chambre située au 5eme étage avec une vue magnifique sur la mer de Marmara. De plus, la chambre était très propre, avec de grande fenêtres, l’aire conditionnée fonction très bien, literie très confortable.

Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix. Conseil prenez votre déjeuner dans le très beau Terrace-jardin de l’hôtel.

Je remercie tout le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Je reviendrai sans aucun doute!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour a l'Hotel Lausos et nous vous remercions pour vos commentaires !

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous aimons penser que rien n’est impossible et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes. Notre équipe est ravie d’avoir réussi !

Nous espérons vous revoir très prochainement a l'hôtel Lausos !

METTRAY
Avis écrit le 4 juin 2012

En séjour à Istanbul j'ai choisi cet hôtel par hasard et le hasard a bien fait les choses. Accueil formidable de l'ensemble du personnel. Chambre spacieuse et bien équipée. Belles vues pour celles qui sont côté Bosphore.Propreté irréprochable. Personnel chaleureux. Ayant eu un problème de santé, le gérant n'a pas hésité à nous conduire à la clinique et a servi d'interprète avec le service médical. Quelques personnes parlent français et se mettent à votre disposition pour rendre agréable votre séjour. Je conseillerai cet hôtel à mes amis
Hôtel très proche de la Mosquée Bleue, de la Basilique Sainte Sophie, du Grand Bazar, de Topkapi. Ligne de tramway à 300m

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Serge,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur ce site !
Je suis enchanté de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’Hôtel Lausos.

Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’Hôtel.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,

Maurepas, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel car idéalement placé dans le quartier de sultanhamet à deux pas de la mosquée bleue, de sainte sophie et du tram tout en étant au calme. C'est un gros avantage lorsque vous voulez visiter sans perdre de temps.
Cet hôtel est simple mais très bien entretenu. La chambre était très bien mais un peu petite (pas génant car on y vit pas !). La climatisation est indispensable car il fait vite chaud dans la chambre. Belle vue sur la mosquée bleue et le Bosphore (on ne s'en lassait pas). Boissons chaudes à volonté inclues dans le prix. Le petit déjeuner est très correct (un peu juste pour ceux qui aiment des plats chauds) avec possibilité de le prendre sur une terrasse. Seul bémol : l'insonorisation des chambres en cas de voisins bruyants et le prix : ~130€ par nuit pour 4 nuits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment a l'hôtel Lausos et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor !

En effet, la majorité des hôtels de Sultanahmet ont des petites chambres due a l'architecture historique de cette ville. Cependant, nous avons des Juniors Suites et des chambre supérıeur qui sont plus espaceux que nos chambres standard.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Fouquet’s Barrière,

Strasbourg, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé près du quartier historique. Les chambres sont propres, les salles de bain neuves, la literie est excellente... petit déjeuner copieux et un personnel particulièrement accueillant, aimable et serviable... le plus, parlent parfaitement le français !!!
Très bonne impression et séjour très agréable...
Elisa

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à l'hôtel Lausos !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

paris
Avis écrit le 28 avril 2012

Après un séjour d'une semaine nous gardons une très bonne impression de l'hôtel LAUSOS et de son personnel toujours souriant et très gentil. Sa situation est idéale pour visiter à pied les monuments importants de la ville. Vous serez au calme bien qu' à 100 m du tram et d'une Avenue très animés. La propreté est irréprochable. Le Wifi est disponible partout. Enfin le petit déjeuner est très raisonnable, il me manquait toujours un bon petit café expresso...
Comme jamais rien n'est parfait dans ce bas monde, deux petits détails à améliorer : extracteur d'air à installer dans les salles d'eau et rideaux occultant dans la chambre Euphemia
Si je devais retourner à Istanbul j'y séjournerais volontiers à nouveau.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe de l'hôtel Lausos, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur ce site qui nous invite à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services.

Nous avons pris note de vos remarques et nous allons faire le nécessaire.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Lausos,

Sincèrement,

Luxembourg
Avis écrit le 18 avril 2012

L'hôtel en lui-même propose des chambres très confortables, récentes et propres. Très bonne literie et salles de bain nickel. Il se situe dans une rue calme du quartier historique de Sultanahmet tout en étant à 2 min à pied de la station de tramway et très proche des principales attractions historiques. La vue de la magnifique mosquée bleue et de l'Aya Sofia depuis les chambres (à partir du 3ème étage) est superbe surtout le soir. Le personnel est aimable, souriant, serviable et efficace. Le Wifi est disponible partout dans l'hôtel gratuitement. On ne peut que recommander cet endroit pour un séjour à Istanbul.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Tom,

Nous vous remercions d’avoir séjourné a l'hôtel Lausos et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.