Lausos Hotel
251 $US
234 $US
Swissotel.com
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
393 $US
Booking.com
Avis publié : 7 octobre 2012

Un court séjour nous a permis d apprécier l hôtel, grâce à sa situation : proximité des points importants à visiter ou du tramway pour se rendre + loin, grâce à l accueil du responsable des réservations, qui d ailleurs parle très bien français et nous a donné des conseils intéressants. L hôtel est calme, bref un endroit où on sent très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous vous conseillons cet hotel qui possède plusieurs points forts.
La situation idéale à proximité des principaux sites touristiques. Notre chambre "ottoman" spacieuse et très propre. Le personnel très sympatique en particulier Mustapha (francophone)
et ne pas oublier le charme d'Oskan. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et varié autant sucré que salé. Un très bon souvenir d'Istanbul

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

on a séjourné une semaine dans cet hotel aout 2012 :
-localisation parfaite à deux pas de la mosquée bleue , hippordome , sainte sophie et tramway , commerce et resto mais dans un coin calme .
-personnel accueillant , serviable , conseils visites et manager francophone .
-chambre d'une propreté irréprochable , confortable , spacieuse , insonorisation .belle salle de bain spacieuse , très propre , avec bain à remou .
on a eu la suite BOSPHORUS ( taille d'une chambre et non d'une suite ) avec petit salon et une grande baie vitrée dans la chambre et la salle de bain donnant du 5 étage sur Sainte Sophie , mosquée bleue (à 200 m ) bosphore ...c'était inoubliable !!
-seul petit reproche : petit déjeuner peu varié ..

Astuce pour la chambre : prenez les chambres du 4 é et 5 é étage avec vue sur le bosphore , sainte sophie et mosquée bleue ...la plus belle vue d'istanbul de votre lit
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
kkarakus, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Cher client

Tout l’équipe de l’hôtel Lausos est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor.

En espérant de vous revoir très bientôt !

Avis publié : 26 août 2012

petite chambre mais bien décorée (style ottoman), salle de bain avec baignoire à bulles, personnel très aimable, terrasse ombragée pour le petit-déjeuner notamment..
A savoir: réveil brutal à 4h30 du matin pour l'appel à la prière car beaucoup de mosquées dans le quartier de Sultanhamet.
hôtel à recommander

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur Jeremie,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt.

Avis publié : 18 août 2012

Cet hôtel proche des principaux centre d'intérêt d'Istanbul est une bonne garantie pour passer un séjour dans le quartier d'Istanbul le plus animé.
Très pratique, le tramway est à 300 m de l'hôtel et vous amène aux principaux sites.

Chambre quali avec Climatisation, belle salle de bain, tout le confort recherché.

Une équipe accueillante toujours prête à vous faire plaisir et vous dépanner ou renseigner.

Très belle vue sur la mer ou sur la Grande Mosquée Bleue.

Je recommande fortement cet hôtel. Nous avons été enchantés de notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur Vincent,

Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » à l’hôtel Lausos.