“à conseiller”

N° 366 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Marçay, France
“à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel très agréable , convivial, personnel accueillant et fort sympathique. Ambiance familiale. Situation idéale pour visiter le centre historique d'Istanbul.Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour de 5 nuitées passé à Istanbul où nous avons séjourné avec des amis. Ch & G

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

... Mon plus gros problème sera de rendre crédible mon avis tant il est positif. Nous avions loué 5 chambres pour 3 jours et nous avons passé un très bon séjour. Hôtel idéalement situé à deux minutes à pied de la Mosquée Bleue. Petite rue pas trop passante, de toute manière l'hotel était bien insonorisé (double vitrage). Confort, propreté, qualité de finition sont tout à fait aux normes européennes 3 étoiles. Internet gratuit. Clim réversible. Très bon petit déjeuner, et collation l'après-midi. A noter : ils parlent, pour certain d'entre eux, un excellent Français et peuvent vous donner pas mal d'indications (résa taxi, resto, commerces).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel très bien situé (proximité des sites touristiques, tramway...), calme.
Accueil parfait, personnel accueillant et agréable tout le long du séjour.
Chambres propres, confortables.
Bref, nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel très chaleureux jusqu'a notre départ.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
AURILLAC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans ce trés bon hôtel du quatrtier de Binbirdirek à deux pas de l'Hippodrome et des attractions majeures d'Istanbul, pas trés loin non plus du grand bazar. Résa sur le site internet de l'hôtel (tb fait d'ailleurs), pas de soucis à l'arrivée. Nous avions la chambre Topkapi (161,10 e trés exactement !!) avec superbe vue sur les deux mosquées et l'Asie. Chambre impeccable tout comme la literie, bain avec jaccuzi, petit bar.
Malgré les pavés, la rue est trés calme, le personnel attentif et serviable. Nous avions aussi réservé une navette à l'aéroport, efficace et ponctuelle, on est pratiquement attendu à la sortie de l'avion (25 e quand même l'aller). Petit déjeuner classique.
Il me semble que seules les chambres des deux derniers étages ont une vue superbe. A vérifier.

Astuce pour la chambre : Les chambres des deux derniers étages, superbe vue
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuvecelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un court séjour nous a permis d apprécier l hôtel, grâce à sa situation : proximité des points importants à visiter ou du tramway pour se rendre + loin, grâce à l accueil du responsable des réservations, qui d ailleurs parle très bien français et nous a donné des conseils intéressants. L hôtel est calme, bref un endroit où on sent très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous vous conseillons cet hotel qui possède plusieurs points forts.
La situation idéale à proximité des principaux sites touristiques. Notre chambre "ottoman" spacieuse et très propre. Le personnel très sympatique en particulier Mustapha (francophone)
et ne pas oublier le charme d'Oskan. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et varié autant sucré que salé. Un très bon souvenir d'Istanbul

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

on a séjourné une semaine dans cet hotel aout 2012 :
-localisation parfaite à deux pas de la mosquée bleue , hippordome , sainte sophie et tramway , commerce et resto mais dans un coin calme .
-personnel accueillant , serviable , conseils visites et manager francophone .
-chambre d'une propreté irréprochable , confortable , spacieuse , insonorisation .belle salle de bain spacieuse , très propre , avec bain à remou .
on a eu la suite BOSPHORUS ( taille d'une chambre et non d'une suite ) avec petit salon et une grande baie vitrée dans la chambre et la salle de bain donnant du 5 étage sur Sainte Sophie , mosquée bleue (à 200 m ) bosphore ...c'était inoubliable !!
-seul petit reproche : petit déjeuner peu varié ..

Astuce pour la chambre : prenez les chambres du 4 é et 5 é étage avec vue sur le bosphore , sainte sophie et mosquée bleue...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kkarakus, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher client

Tout l’équipe de l’hôtel Lausos est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor.

En espérant de vous revoir très bientôt !

Très sincèrement,

Kamil Karakus