“confort et services parfaits”
Avis sur Lausos Hotel

Lausos Hotel
N° 437 sur 1 171 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 8 janvier 2013

Une équipe attentive et aux petits soins pour ses clients répondant à toutes les questions.
Un bon petit déjeuner varié, copieux et servi avec professionnalisme et tellement de gentillesse
Un emplacement très pratique dans Sultanhmet à deux pas des principaux sites.
Une très bonne literie et dans les chambres du dernier étage offrant des vues panoramiques époustouflantes, un équipement de salle de bain avec baignoire bouillonnante permettant de récupérer après les longues marches dans la merveilleuse Istanbul.
Une adresse a fortement recommander. ils se mettront en quatre pour que votre séjour soit parfaitement réussi. Bravo et merci.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2013

Hôtel très agréable , convivial, personnel accueillant et fort sympathique. Ambiance familiale. Situation idéale pour visiter le centre historique d'Istanbul.Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour de 5 nuitées passé à Istanbul où nous avons séjourné avec des amis. Ch & G

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2012

... Mon plus gros problème sera de rendre crédible mon avis tant il est positif. Nous avions loué 5 chambres pour 3 jours et nous avons passé un très bon séjour. Hôtel idéalement situé à deux minutes à pied de la Mosquée Bleue. Petite rue pas trop passante, de toute manière l'hotel était bien insonorisé (double vitrage). Confort, propreté, qualité de finition sont tout à fait aux normes européennes 3 étoiles. Internet gratuit. Clim réversible. Très bon petit déjeuner, et collation l'après-midi. A noter : ils parlent, pour certain d'entre eux, un excellent Français et peuvent vous donner pas mal d'indications (résa taxi, resto, commerces).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Hôtel très bien situé (proximité des sites touristiques, tramway...), calme.
Accueil parfait, personnel accueillant et agréable tout le long du séjour.
Chambres propres, confortables.
Bref, nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel très chaleureux jusqu'a notre départ.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans ce trés bon hôtel du quatrtier de Binbirdirek à deux pas de l'Hippodrome et des attractions majeures d'Istanbul, pas trés loin non plus du grand bazar. Résa sur le site internet de l'hôtel (tb fait d'ailleurs), pas de soucis à l'arrivée. Nous avions la chambre Topkapi (161,10 e trés exactement !!) avec superbe vue sur les deux mosquées et l'Asie. Chambre impeccable tout comme la literie, bain avec jaccuzi, petit bar.
Malgré les pavés, la rue est trés calme, le personnel attentif et serviable. Nous avions aussi réservé une navette à l'aéroport, efficace et ponctuelle, on est pratiquement attendu à la sortie de l'avion (25 e quand même l'aller). Petit déjeuner classique.
Il me semble que seules les chambres des deux derniers étages ont une vue superbe. A vérifier.

Astuce pour la chambre : Les chambres des deux derniers étages, superbe vue
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Un court séjour nous a permis d apprécier l hôtel, grâce à sa situation : proximité des points importants à visiter ou du tramway pour se rendre + loin, grâce à l accueil du responsable des réservations, qui d ailleurs parle très bien français et nous a donné des conseils intéressants. L hôtel est calme, bref un endroit où on sent très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous vous conseillons cet hotel qui possède plusieurs points forts.
La situation idéale à proximité des principaux sites touristiques. Notre chambre "ottoman" spacieuse et très propre. Le personnel très sympatique en particulier Mustapha (francophone)
et ne pas oublier le charme d'Oskan. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et varié autant sucré que salé. Un très bon souvenir d'Istanbul

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple