“super sejour”

N° 404 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“super sejour”
Avis écrit le 18 février 2013

Très bon accueil,personnels sympatiques et efficaces dont certains parlant français.
Nous avons apprécié la prise en charge des transferts Aéroport-Hotel.
Hotel très bien situé à proximité des grands sites à visiter et du tramway.
Propreté irréprochable avec petit déjeuner copieux,et collation dans la journée très agréable
Nous y retournerons

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Thoiry, France
Avis écrit le 11 février 2013

Accueil chaleureux a l arrivé a l hotel , nous avions pris une chambre standard , celle ci etait tres confortable avec une bonne literie , important car ils fallaient recuperés apres des journées de longues ballades a istanbul , ptit dej tres copieux et pour tout les gouts , le personnels est tres a l ecoute des clients , et tres sympa . La situation de l hotel est on ne peut mieux , mosqués , palais , musées , tout est a porter de mains , Istanbul est une ville fantastique , pleine d histoires , nous avons vu des dauphins sur le bosphore , c est un voyage a faire . A conseillé la ville et l hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Une équipe attentive et aux petits soins pour ses clients répondant à toutes les questions.
Un bon petit déjeuner varié, copieux et servi avec professionnalisme et tellement de gentillesse
Un emplacement très pratique dans Sultanhmet à deux pas des principaux sites.
Une très bonne literie et dans les chambres du dernier étage offrant des vues panoramiques époustouflantes, un équipement de salle de bain avec baignoire bouillonnante permettant de récupérer après les longues marches dans la merveilleuse Istanbul.
Une adresse a fortement recommander. ils se mettront en quatre pour que votre séjour soit parfaitement réussi. Bravo et merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marçay, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel très agréable , convivial, personnel accueillant et fort sympathique. Ambiance familiale. Situation idéale pour visiter le centre historique d'Istanbul.Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour de 5 nuitées passé à Istanbul où nous avons séjourné avec des amis. Ch & G

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

... Mon plus gros problème sera de rendre crédible mon avis tant il est positif. Nous avions loué 5 chambres pour 3 jours et nous avons passé un très bon séjour. Hôtel idéalement situé à deux minutes à pied de la Mosquée Bleue. Petite rue pas trop passante, de toute manière l'hotel était bien insonorisé (double vitrage). Confort, propreté, qualité de finition sont tout à fait aux normes européennes 3 étoiles. Internet gratuit. Clim réversible. Très bon petit déjeuner, et collation l'après-midi. A noter : ils parlent, pour certain d'entre eux, un excellent Français et peuvent vous donner pas mal d'indications (résa taxi, resto, commerces).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel très bien situé (proximité des sites touristiques, tramway...), calme.
Accueil parfait, personnel accueillant et agréable tout le long du séjour.
Chambres propres, confortables.
Bref, nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel très chaleureux jusqu'a notre départ.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
AURILLAC
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans ce trés bon hôtel du quatrtier de Binbirdirek à deux pas de l'Hippodrome et des attractions majeures d'Istanbul, pas trés loin non plus du grand bazar. Résa sur le site internet de l'hôtel (tb fait d'ailleurs), pas de soucis à l'arrivée. Nous avions la chambre Topkapi (161,10 e trés exactement !!) avec superbe vue sur les deux mosquées et l'Asie. Chambre impeccable tout comme la literie, bain avec jaccuzi, petit bar.
Malgré les pavés, la rue est trés calme, le personnel attentif et serviable. Nous avions aussi réservé une navette à l'aéroport, efficace et ponctuelle, on est pratiquement attendu à la sortie de l'avion (25 e quand même l'aller). Petit déjeuner classique.
Il me semble que seules les chambres des deux derniers étages ont une vue superbe. A vérifier.

Astuce pour la chambre : Les chambres des deux derniers étages, superbe vue
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux