Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous vous recommandons tout particulièrement cet hôtel où nous avons apprécié
la compétence et la gentilesse de tout le personnel qui est attentif à nos besoins
et cherche à nous faciliter le séjour. Un bonjour tout particulier à Yasemin, responsable des petits-déjeuners, véritable rayon de soleil qui nous accueille avec un sourire permanent et nous accompagne pour faire en sorte que ce moment soit privilégié et bien agréable (les petits-déjeuners sont très copieux et variés ) avant de partir visiter. La situation de l'hôtel est parfaite, à peu de distance des monuments et la propreté est irréprochable.
Nous reviendrons bien évidemment dans cet hôtel lors de notre prochaine visite et nous remercions encore toute l'équipe pour ce séjour tellement agréable.

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel très bien situé au coeur de la vieille ville,150 m de la mosquée bleue,3mn du Grand bazar,
200m du tramway pour circuler rapidement dans Istanbul.Nous avons séjourné dans la suite
Sultamanhet(un gd lit pour 2+1 canapé-lit)avec vue imprenable sur les mosquées et le Bosphore
d'un coté et sur la mer de Marmara de l'autre;un vrai bonheur.Personnel très agréable et accueillant.Le manager réception parle un excellent français.Qq bemols,le petit déjeuner manque
de variété et le canapé lit de notre suite était peu confortable.Nous y reviendrons.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel trés bien situé, à 5MNS à pied de la Mosquée Bleue,de Ste Sophie et du palais Topkapi. Personnel trés gentil,serviable et propreté impeccable. Par contre, nous avons eu une chambre minuscule d'environ 15m2,à la limite de l'exigue. Petit déjeuner trés leger et beaucoup de mets sans grande saveur ,pris dans une salle petite et dés qu'il ya 10 personnes, difficulté à trouver une place pour s'asseoir. Le wifi ne fonctionnait que prés de l'accueil et pas dans notre chambre. L 'hotel propose une navette gratuite à l'aller à partir de l'aéroport mais par contre celà coute 30 euros pour le retour

Date du séjour : mai 2013
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons aimé :
Excellente situation géographique de l'hôtel dans le quartier de Sultanhamet à deux pas de la Mosquée Bleue, Sainte Sophie et de la ligne de tramway.
Le transfert aéroport-hôtel est appréciable.
La propreté des chambres, la très bonne literie et la gentillesse du personnel d'étage. L'accueil de jour comme de nuit du personnel qui est attentionné, toujours prêt à rendre service et avec le sourire.
L'excellent petit déjeuner avec un grand choix d'aliments salés ou sucrés dont des pâtisseries faites maison.
Le thé ou le café offert l'après midi accompagné de douceurs.
La connexion wifi gratuite.

A notre arrivée nous avons été un peu déçus par la superficie de la chambre standard et de sa salle de bains. Nous restions une semaine à Istanbul. Le gérant de l'hôtel a fait son maximum pour nous satisfaire et nous a fait bénéficier de la suite junior Topkapi (avec vue panoramique sur la Mosquée Bleue et Sainte Sophie) pour nos trois dernières nuits.

Un grand merci à Mustapha (qui parle parfaitement français) et à Soner le réceptionniste, sans oublier Sergio, Mehmet, Mahmut et en cuisine Gulfinar et Yasmine. Nous reviendrons chez vous avec grand plaisir !!!

Le petit moins :
La superficie des chambres standard un peu petites.

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 11 avril 2013

L'hôtel est très bien situé.
Le personnel est tout simplement adorable.
Les chambres sont confortables.
La seule critique, c'est que les cloisons ne sont pas spécialement épaisse. Ce n'est pas une raison pour ne pas y aller, mais c'est vrai que l'on entend de temps en temps les bruits de canalisation et les éclats de voix dans les chambres voisines.

Date du séjour : avril 2013