Avis publié : 4 septembre 2014

... Situé à deux pas de la Mosquée Bleue. Très confortable, spacieux et propre. Personnel adorable et très dévoué. Plein de bons conseils et francophone. Petits déjeuner très bien faits, nous recommandons volontiers cet établissement !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

L'élégant Hotel Lausos se trouve dans le quartier de Sultanahmet et offre des vues panoramiques sur la Mosquée bleue et Sainte-Sophie. Les chambres

Les chambres sont décorées dans un style ottoman

Le petit-déjeuner buffet servi dans l'élégant restaurant se compose d'une vaste gamme de fromages, d'olives turques, de fruits frais et de pain pita. Le service d'étage est disponible sur demande.

L'Hotel Lausos se trouve à 5 minutes à pied du Grand Bazar et du palais de Topkapi. La basilique Sainte-Sophie se trouve à 650 mètres et la Mosquée bleue à 700 mètres de l'établissement. Un service de navette à destination de l'aéroport Atatürk d'Istanbul, à 21 km.

Le personnel est très sympathique, certains parlent même Français. Et on est cote de tout.
Istanbul est une ville qui mérite le détour, beaucoup de choses a voir, on y mange bien, les gens sont super sympa

Visite Avril 2013 (et non pas 2014)

Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel très bien situé, à deux cents mètres de la Mosquée Bleue et des autres monuments à visiter ( Ste Sophie, le Palais Topkapi, divers musées...). Le personnel est très gentil, accueillant , souriant et attentionné. Chambre petite mais confortable. Boisson à disposition toute la journée, le petit déjeuner est varié et copieux.
Nous le recommandons!!!

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons apprécié d'être pris en charge dès l'aéroport par la navette de l'hôtel gratuite à l'aller (pour 3 nuits sur place) et la proximité des principaux sites et lieux de vie ainsi que du tram tout en étant à l'écart de l'agitation de la foule.
L'hôtel est bien tenu, propre, le personnel très aimable et accueillant .
Nous n'avons été dérangé par aucun bruit ,cela est appréciable !
Le gros point négatif a été la petitesse de la chambre et l'exiguïté de la salle de bains où il n'y avait même pas la place de poser une trousse de toilette.
Le buffet du petit déjeuner est plutôt moyen.

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

L hotel est formidable!! Tres bien accueillie en tt cas! Le personnel est tres souriant et solidaire.
Notre chambre avais une vue panoramique sur la mosquee bleue et la sainte sophie , et tout pres du grand bazar :)
Bref je vous conseille vivement d y aller vous verrez que j ai pas dis assez :)

Séjour en : mars 2014