Lausos Hotel
World Heritage Hotel Istanbul(Istanbul)
Ersari Hotel(Istanbul)
Hotel Perula(Istanbul)
Hotel Mina(Istanbul)
Gülec Hotel(Istanbul)
  • Service d'étage
Legend Hotel(Istanbul)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2010

très bel hotel avec une grande chambre vue sur mer, très propre! Salle de bain avec jaccuzzi avec également une vue sur mer... Le personnel est très accueillant.. "

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Mon mari et moi avons apprécié ce petit hôtel situé dans le quartier historique de la ville.
Les chambres sont propres et correctes. Il faut noter que le service est excellent : l'équipe est toujours à votre écoute.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est excellent.
Le manager Mustapha parle français pour les francophones.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2010

J'ai choisi cet hôtel compte tenu des appréciations élogieuses. Je confirme, nous avons été très satisfaits: accueil sympathique, personnel aux petits soins, emplacement idéal proche de tout, calme, Internet en libre service. Un petit bémol : chambre trop petite mais il nous a été proposé d'en changer le lendemain, l'hôtel étant complet à notre arrivée. salle de bains avec jacuzzi.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

Petit hotel derrière l'hippodrome et la mosquée bleue dans une pêtite rue calme.L'accueil est très gentil. L'hotelier parle anglais, francias et allemand. Il peut vous recommander et réserver des visites de ville pour vous.
Nous avions la suite avec vue sur le bosphore et marmara, superbe vue, des baies vitrées sur 3 côtés, dont certaines fuient un peu (parquet condolé). La salle de bain est fonctionnelle, un peu petite. Il ya beaucoup de moustiques malgré le diffuseur. Les petits déjeuners sont claissiques d'Istanbul : tomates, fromage, fruits, pain et oeufs durs.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2010

Hôtel calme, très bien placé, bon rapport qualité-prix, équipe serviable, manager parlant très bien français: une très bonne surprise.
Un seul bémol, certaines chambres sont un peu petite. D'autres offrent une vue magnifique sur les mosquées et le Bosphore.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple