“Un séjour de rêve”

N° 39 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Berikon, Suisse
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Position stratégique à proximité des monuments historiques et de la vieille ville (on a tout visité à pied!)
Calme, propre, salle de bain fonctionnelle (eau chaude et pression douche),climatisation réglable électroniquement, frigo.
Petit déjeuner (buffet, spécialités turques) bien achalandé sur le toit en terrasse de l'hôtel avec une vue à couper le souffle sur la mer et la vieille ville.
Lits super confortables!
Personnel souriant, serviable et... honnête! (mon frère à perdu son porte monnaie dans le lobby de l'hôtel et s'en est aperçu 10min avant d'embarquer dans l'avion. Il a appelé la réception, qui l'a rappelé après qqes min. pour lui annoncer qu'ils l'avaient retrouvé!)
La TV propose principalement des chaînes turques, mais, franchement, on s'en fiche! La ville est si belle et fascinante que, lorsqu'on rentre à l'hôtel, on se laisse tomber de sommeil...
Prochaine visite à Istanbul? OUI!!! Où? Saba hôtel, sans hésiter!!! (Mais cette fois, en couple!)

M.L et famille, Switzerland

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
sabasultan, Konuk İlişkileri Müdürü de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2015
Bonjour Grand Toton,

Aujourd'hui sa fait plus de 4 ans que vous êtes venus a Saba Sultan hôtel.
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour avoir rédiger ce très gentil commentaire.
Ne voulez-vous pas repasser a Istanbul?
Cette fois-ci en couple peut-etre? :)
On sera très heureux de vous revoir.
Vous pouvez me contacter a tout moment, mon e-mail adresse est: saba@sabasultanhotel.com

Prenez-soin de vous
A très bientôt

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2011

On nous avait annoncé un hôtel de charme et nous n'avons pas été déçus ! Saba Sultan est magnifiquement situé dans la vieille ville. Nous y avons reçu un accueil des plus sympathiques (les Stambouliotes sont incroyables de gentillesse), le service a été irréprochable, notre seul bémol concerne la taille des chambres (toutes petites).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
sabasultan, Konuk İlişkileri Müdürü de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2015
Bonjour Nadine M,

Tout d'abord j'aimerai vous remerciez d'avoir pris du temps pour rédiger un commentaire.
Ensuite, il est vrai que nos chambres sont petites, mais ils sont dans les normes d'hotel de charme. J'espère que vous n'avez pas été très déçu :(
Je vois que vous avez visité Istanbul il y a plus de 4 ans.
N'est-il pas temps de revenir?
On sera ravi de vous revoir.

J'espere a très bientôt.
Lille, France
Avis écrit le 28 août 2011

un hotel super bien placé prés des monuments historique very good...........un personel super je me suis fais meme un ami super gentil hilmi akar very very good personel.....hotel confortable a l'ambiance et decoration francaise ....je suis resté avec ma copine elle été super rassuré nous avons passé des bons moments a istanbul le personel été notre office de tourisme pour nous renseingné nous rassuré il avais le soucis de notre confort c t comme des amis ils sont jeunes dynamique et naturel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Francois 1982

J'aimerais vous remercier pour votre très gentil commentaire.

Avis écrit le 1 août 2011

Petit hôtel convivial tout proche des sites historiques de renom. Chambres très propres. Photos du site tout à fait représentatives. Astuce : seulement 4 chambres avec vue sur mer de Marmara > pensez-à le spécifier lors de votre réservation. Autres chambres sans vue particulière donnant sur rue calme. A noter : isolation pas 100%. Si vos voisins sont bruyants ou manque de respect lors de leur rentrée tardive à l'hôtel, vous subirez quelques désagréments. Mais sur 4 nuits, alors que nous sommes très sensibles à cet aspect, nous avons plutôt bien dormi.
Terrasse avec vue sur mer et ville > agréable pour une pause. Pas de petit-déjeûner sur la terrasse > buffet servi en salle au niveau inférieur. Spécialités turques.
Personnel très accueillant et disponible pour rendre votre séjour agréable.
Transfert vers l'aéroport Atatürk depuis l'hôtel à des heures déterminées (6 EUR par personne) > pratique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Hello 69,

Tout d'abord j'aimerai vous remercier pour votre commentaire.
Vos commentaires nous permettent d’avoir un œil critique sur nous-même.
Apres quelques remarques à propos de l’isolation nous avons fait le nécessaire. L’isolation de toutes les chambres a été refaite.
Il est vrai que le petit-déjeuner n’est pas servi sur la terrasse, par contre dans la salle du petit-déjeuner on laisse des plateaux à votre disposition pour que si vous le souhaitez prendre vos assiettes et continuer a prendre le petit-déjeuner sur la terrasse.

Strasbourg, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Je me suis sentie comme une sultane dans ce superbe hôtel situé tout près du centre historique de la splendide Constantinople.....
Merci à toute l'équipe pour votre accueil, vos bons conseils et toute l'aide que vous m'avez apporter ce qui m'a permis d'avoir un séjour sans aucun soucis et avec beaucoup de belles découvertes.
Merci et à la prochaine!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Bonjour Alicepeace,

Ensuite merci beaucoup pour vos aimables remarques.
Je vois que vous avez visité Istanbul il y a plus de 4 ans.
N'est-il pas temps de revenir?
On sera ravi de vous revoir.
Si vous avez des questions, n'hésiter pas a me rejoindre sur mon adresse e-mail, qui est : saba@sabasultanhotel.com.

J'espere a très bientôt.
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 avril 2011

un hotel vraiment très chaleureux luxueux et avec un standing extrahordinaire je le recommande a vraiment pas mal de personnes qui en son tous très ravis d'avoir passé des vacances dans cette hotel franchement n'hésité pas a y faire un tour quelques nuitées sa en vau le détours voila merci a l'hotel Saba Sultan merci pour tout

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bonjour Rafikirock

J'aimerais vous remercier pour votre gentil commentaire.

seichamps
Avis écrit le 10 avril 2011

Des vacances supers dans un hôtel très agréable, un personnel aux petits soins et tout ça à qq pas des plus grands sites touristiques!!!!
Bref, un hôtel à recommander à vos amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Esmeralda2311

J'aimerais vous remercier pour votre gentil commentaire.