“Excellent !!”

N° 38 sur 1 151 Hôtels à Istanbul
Genève, Suisse
“Excellent !!”
Avis écrit le 29 mars 2012

Hotel charmant, personnel très acceuillant, chambre très jolie, bien décorée, et super propre. Petit déjeuner complet et possibilités de le prendre sur la terrasse si il fait beau, vue sur la mer et la mosquée bleu..
Sites touristique très proche (Mosquées, Topkapi, ..). Le soir à 2 min à pieds, plein de restaurant et café ouvert, et très animés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sabasultan, Konuk İlişkileri Müdürü de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2015
Bonjour Faroud,

Tout d'abord j'aimerai vous remerciez d'avoir pris du temps pour rédiger un commentaire.
Ensuite merci beaucoup pour vos aimables remarques.
Nous sommes très heureux que ce que vous avez apprécié notre emplacement central.
De plus, la proprete est très important pour nous. On essaye de faire de notre mieux pour que vous vous sentez chez vous.
Je vois que vous avez visité Istanbul il y a plus de 3 ans.
On sera ravi de vous revoir.
Si vous avez des questions, n'hésiter pas a me rejoindre sur mon adresse e-mail, qui est : saba@sabasultanhotel.com.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 janvier 2012

Je recommande cet hotel. Tout était très agréable. Le personnel, le chambre (spacieuse, très propre, balcon, bonne litterie, bon petit déjeuner).
Le personnel nous a donné conseil pour une croisière qui fut un très bon souvenir.
Hotel très bien situé en plein centre de sultahnamet et de la mosquée bleue et Sofi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour RachelleR86,

Ensuite merci beaucoup pour vos aimables remarques.
Je vois que vous avez visité Istanbul il y a plus de 3 ans.

liege
Avis écrit le 8 novembre 2011

suis allée dans cet hotel pour un city trip de 4 jour il est super bien situé pour pouvoir faire toutes les visites a pieds pres de la moquée bleu,sainte sophée topkapy le grand bazard cet hotel est propre petit dejeuner copieux pas cher pas le luxe mais suffisant pour city trips je le conseil il faut au moins 1 semaine car tellement de visites a faire pas eu le temps sur les 4 jours car arrivée le soir et retour le matin

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Mariedelanuit,

Ensuite merci beaucoup pour vos aimables remarques.
Je vois que vous avez visité Istanbul il y a plus de 4 ans.

Cérilly
Avis écrit le 29 septembre 2011

Petit hôtel situé dans une impasse, non loin d'une rue avec de nombreux restaurants. Chambre propre avec un grand lit, confortable et plutôt vaste (au moins deux fois une chambre Ibis pour ceux qui connaissent). Accueil sympathique avec un manager prêt à faire la causette si vous le souhaitez mais en anglais ! Il cherche à apprendre le français mais ce sont ses débuts.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
sabasultan, Gérant de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Petinot,

On vous remercie pour votre très joli petit commentaire.
J'aimerai rajouter avec plaisir que je suis présente depuis plus d'un mois à l'hôtel Saba Sultan, parfaitement francophone et je serais ravie de pouvoir discuter avec vous :)
Et on espère vous revoir très très bientôt...

Tres cordialement,
Hôtel Saba Sultan.
Neufchateau, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2011

Très bon hôtel. Personnel toujours prêt à rendre service, réservation de visites, appels de taxi
Situation à 5, 6 min de Sainte-Sophie, Topkapi et Mosquée Bleue...
Langue anglais.
Situation : Hôtel situé dans une impasse donc pas de trafic.
Chambre propre et confortable.
Nombreux restaurants dans les rues avoisinantes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
sabasultan, Gérant de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Marco L.,

Tout d’abord j'aimerais vous remercier pour votre commentaire.
J'annonce avec plaisir que j'ai intégré l'équipe de l'hôtel Saba Sultan il y a plus d'un mois et que je suis parfaitement francophone :)
Nous espérons vous revoir très bientôt, vous êtes toujours les bienvenus.

Hôtel Saba Sultan
Berikon, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2011

Position stratégique à proximité des monuments historiques et de la vieille ville (on a tout visité à pied!)
Calme, propre, salle de bain fonctionnelle (eau chaude et pression douche),climatisation réglable électroniquement, frigo.
Petit déjeuner (buffet, spécialités turques) bien achalandé sur le toit en terrasse de l'hôtel avec une vue à couper le souffle sur la mer et la vieille ville.
Lits super confortables!
Personnel souriant, serviable et... honnête! (mon frère à perdu son porte monnaie dans le lobby de l'hôtel et s'en est aperçu 10min avant d'embarquer dans l'avion. Il a appelé la réception, qui l'a rappelé après qqes min. pour lui annoncer qu'ils l'avaient retrouvé!)
La TV propose principalement des chaînes turques, mais, franchement, on s'en fiche! La ville est si belle et fascinante que, lorsqu'on rentre à l'hôtel, on se laisse tomber de sommeil...
Prochaine visite à Istanbul? OUI!!! Où? Saba hôtel, sans hésiter!!! (Mais cette fois, en couple!)

M.L et famille, Switzerland

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
sabasultan, Konuk İlişkileri Müdürü de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2015
Bonjour Grand Toton,

Aujourd'hui sa fait plus de 4 ans que vous êtes venus a Saba Sultan hôtel.
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour avoir rédiger ce très gentil commentaire.
Ne voulez-vous pas repasser a Istanbul?
Cette fois-ci en couple peut-etre? :)
On sera très heureux de vous revoir.
Vous pouvez me contacter a tout moment, mon e-mail adresse est: saba@sabasultanhotel.com

Prenez-soin de vous
A très bientôt

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2011

On nous avait annoncé un hôtel de charme et nous n'avons pas été déçus ! Saba Sultan est magnifiquement situé dans la vieille ville. Nous y avons reçu un accueil des plus sympathiques (les Stambouliotes sont incroyables de gentillesse), le service a été irréprochable, notre seul bémol concerne la taille des chambres (toutes petites).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Nadine M,

Ensuite, il est vrai que nos chambres sont petites, mais ils sont dans les normes d'hotel de charme. J'espère que vous n'avez pas été très déçu :(
Je vois que vous avez visité Istanbul il y a plus de 4 ans.